Merci encore,
Je commence à flipper car ça fait 6 mois que je l'ai, et j'ai fait changer le volant moteur et hier je l'ai recupéré pour une fuite où Peugeot m'a remplacé la pompe à eau... heureusement que c'est une ODL
Merci encore,
Je commence à flipper car ça fait 6 mois que je l'ai, et j'ai fait changer le volant moteur et hier je l'ai recupéré pour une fuite où Peugeot m'a remplacé la pompe à eau... heureusement que c'est une ODL
Ce serait possible de savoir quelle annee c'est et combien de kilometres elle a ???
Merci encore,
Ce serait possible de savoir quelle annee c'est et combien de kilometres elle a ???
80000kms c'est vraiment peu pour une pompe a eau... ce n'est pas normal.. c'est moins de la moitié de la durée de vie normale (200 000kms)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum