Posté le: Sam 08 Avr 06 à 22:53 Sujet du message: Rassemblement de Renault 5 / Super 5 à Vincennes
Ce soir, en rentrant du boulot (Montreuil -> Créteil), je suis tombé sur un petit rassemblement de R5 devant le Château de Vincennes (94). Il commençait à pleuvoir donc je me suis pas trop éternisé, mais leur disposition devant ce magnifique édifice était tout simplement géniale !
Et puis ça peut donner des idées pour un prochain rassemblement de 307istes !
Quel horreur !
J'ai toujours trouvé horrible ces voitures !
Mais par contre cela donne une bonne idée de comment faire un bon ptit rassemblement de 307 sur Paris.
Quel horreur !
J'ai toujours trouvé horrible ces voitures !
Mais par contre cela donne une bonne idée de comment faire un bon ptit rassemblement de 307 sur Paris.
+1
y-a un beau Jacky qui en a une "tunée" près de chez moi, beurk....
Mais ou sont donc les 307 sur ce topic ? hein , qui, quoi, comment?
il y avait pas une r5 ( pas super 5 mais r5) avec un interieur skai orange , du plus belle effet meme si maintenant ca ferait gogo ou cacaille a l'epoque c'etais top.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum