Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages : 198 Localisation : St Girons (09)
Posté le: Lun 14 Mai 07 à 11:31 Sujet du message: décrantage pour ressorts courts?
bonjour,
je vais bientot acquerir des ressorts courts ultimate pour ma 307 et je voulais juste savoir s'il faut faire un décrantage arrière car s'est feu vert qui me dit quil faut le faire mais moi j'ai un doute.merci de vos reponses.
moi a ta place, je les laisserais faire leur soi disant decrantage et si possible en etant a coté d'eux lorsqu'ils le feront, genre pour se foutre de leur g........
Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages : 198 Localisation : St Girons (09)
Posté le: Lun 14 Mai 07 à 21:18 Sujet du message: se foutre de leur gueule
je voudrais bien les laissez faire leur decrantage arrière pour me foutre de leur gueule sauf qu'il me prenne 3 fois 47 euros car il me disent que cela prend 3 heure de boulot.vous faites que confirmer mes doutes sur ce que je pensais a propos de feu vert.j'irai leur en toucher deux mot demain.
j'ai mis un peu moins de 4h pour remplacer mes 4 ressorts par des courts sans pont sans outil pour les comprimé donc oui ils leurs faut bien minimum 3 heures avec eux on sait jamais vont pitetre te la garder toute la journée
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
je serai toi j irai meme pas les voir, le gars il est mécano comme mon chien qui est curé....
je les voi déja en train de démonter les roues arrieres et dire "bah merde, ils ont mis des amortos la dessus ces cons...... je savai pas que ca existai a l arriere ...)
.... parti en plaurant.... de rire
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
yop
un grand plus d'ailleur de ne pas avoir mis de barre de torsion car c'est toujours la merde quand tu doit les décranter. Surtout celle de droite qui est toujours la plus grippée (va savoir pourquoi!!!)
ma 306 n'avait pourtant que 6 mois et elle était comlètement grippée
ils ont chiés pour l'avoir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum