Posté le: Dim 13 Mai 07 à 20:38 Sujet du message: Stage Subaru sur terre by Ju
Bon voilà.......c' est fait ......j' ai rien plié.....quoi que à certains moment.....c' est pas passé loin !!! .......on était une vingtaine pour 3 autos
....bon j' avais un peu une appréhension sur ma conduite sur ce type de terrain.....ben je suis pas déçu de moi finalement.....mon instructeur a été satisfait de mon pilotage.....il m' a corrigé certains défauts, je me suis appliqué du mieux possible......et surtout il m' a laissé rouler à un rythme intêrréssant sans trop me brider dans ma fougue ...... ( j' ai même doublé des mecs alors qu' on est pas censé se rattraper )
Bon le but du stage.....c' était le "transfert de masse" , le freinage dégréssif, et la dérive qui découle de tous cela :yeah:
Le circuit de Bellegarde 30
Le Briefing
Ma "tuture du jour" :yeah: :yeah:
j' avais que l' APN avec moi et c' est mon père qui sait occupé de filmer comme il a pû avec ça........y avait un vent de dingue, vous allez l' entendre....."pays de meeeeeerde"
bon comme c' est pas très intêrressant de filmer avec un APN en étant loin....je vous mets quelques parties que j' ai trié pour vous faire une idée
j' ai gardé la cagoule SPARCO en souvenir......voilà ce fut agréable comme journée mais je reste un peu sur ma faim....on prend pas assez de vitesse sur ce circuit.....par contre c' est que du pilotage .......pour l' auto....rien à dire....ça absorbe tous les trous et autres cailloux sans broncher...ça grimpe dans les tours à souhait......bref une vrai auto de course quoi !!! :yeah: :yeah: :yeah:
ben un peu juste......mais bon ça va , sinon l' auto c' est du feu..... quand tu tapes dans les trous, ça absorbe sans broncher.....ça montes dans les tours à fusion......un vrai auto de course quoi !!!
J' avais déjà roulé en Sub mais bon sur route ouverte quoi et en plus sur asphalte.....là les "4 roues" sur terre, tu lui envoie la mauvaise info t' est en vrac.....ça pardonnes rien.....ça execute simplement tes infos que tu lui donnes......bonne ou mauvaise
à un truc que j' ai oublié de dire pour ceux qui savent pas......y a pas de frein à main là pour glisser.......on joue sur le transfert des masses dû..... à une accélération "franche" pour aller "à la corde" et un freinage "appuyé" sur la pédale de frein qui va répartir les masses sur l' avant et donc soulagé l' arrière qui suivra la courbe qu' on veut bien lui donner ......le tout en tournant le volant dans le bon sens à chaque fois et en gérant bien sa sortie de courbe et son accélérateur quand on est sûr d' être dans le bon axe......car là les cv ils arrivent de suite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum