Posté le: Dim 13 Mai 07 à 18:00 Sujet du message: Ma 307
Bonjour,
Je suis assez surpris, on me fait des propositions autour de 15000 Euros, soit en dessous de l'argus.
Je viens bien discuter le prix mais a ce point la....
La 307 CC 2.0 16V sport phase 2 ne plairait-elle plus?
Les modeles phase 2 sont apparus a partir du 06/05 (dixit l'argus) et la date de premiere immatriculation de ma 307 est du 01/08/05. Sa cote argus est d'ailleurs de 15700 Euros
L'arriere est bien different (optique...) et c'est un systeme CAN.
Les modeles phase 2 sont apparus a partir du 06/05 (dixit l'argus) et la date de premiere immatriculation de ma 307 est du 01/08/05. Sa cote argus est d'ailleurs de 15700 Euros
L'arriere est bien different (optique...) et c'est un systeme CAN.
Ta CC est restée en stock au moins 3mois.....C est pour ça qu elle a été immat' en aout....Mais explique moi la différence entre tes feux et les autres feux de CC??
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum