bon pour repondre plus haut a vrai dire je ne savai pas la motorisation qu on nous avait prete mais je pense que ce devai etre le HDi 90cv.
ps: je ne savai pas que ca existai categorie mini monospace compacte apres j apelle plus ca un monospace. pour moi c est une citadine la 1007 ou une compacte.
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
bah oui moi aussi mais qu'en j'au voulu voir l'argus quand je l'ai achater et bien je les trouver dans les mini monospace compacte....
Car les monospace c'est des 807.C7......
Les monospace compacte Scenic picasso.....
Les mini monospace 1007 Modus....
pour reponse c etait l année derniere au mois de mai. ca m etonnerai que ce soit le 1,4 70ch, elle avait quand meme pas mal de reprise je trouve.
He oui je sais bien que le HDI 70 tournée plutot pas mal a ce qu'on m'avait dit..... mais le 110 et sorti cet année si c'etait l'année dernier c'est sur a 100% que c'etait le 70
Surtout quand il y a un gros lard comme Thomas dedans, vous imaginez même pas le poids qu'il fait celui là..................
Alors toi mon ptit tu voir ce que je vais te mettre la prochaine fois qu'on voi je fait ma vidange ce week end .......Et au mois de mai une reprog chez mpdeveloppement....
Alors la mon amis ton 1.6 et vos gros mazout je vais vous fuméééééééééééééééééé (enfin j'espere)
Moi gros ????
Avec les 64 kilo pour 1.80M limite je faire un regime
Surtout quand il y a un gros lard comme Thomas dedans, vous imaginez même pas le poids qu'il fait celui là..................
Alors toi mon ptit tu voir ce que je vais te mettre la prochaine fois qu'on voi je fait ma vidange ce week end .......Et au mois de mai une reprog chez mpdeveloppement....
Alors la mon amis ton 1.6 et vos gros mazout je vais vous fuméééééééééééééééééé (enfin j'espere)
Moi gros ????
Avec les 64 kilo pour 1.80M limite je faire un regime
Reprog la 2 ou 3 fois pour pouvoir nous manger.........
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
une des deux la deux je pense que ca le fera je la monte deja 120km/h environ donc avec la reprog ca ne montera pas plus mais nettement plus rapidement il me faut plus de couple !
Une BVA, pour faire des départs arrêtés, c est nuuuuuuuuul........
Peut être, je dis bien peut etre qu en reprise tu pourras te battre.......Peut etre vraiment......Car nous en 4, de 80à120 on met 7.2......
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum