Posté le: Jeu 12 Avr 07 à 09:23 Sujet du message: Branchement du bolc "sortie video"
voilà je viens de trouver dans ma boite à gant le bloc pour brancher un dvd sur le rt3. (sortie jaune, blanche, rouge).
et j'aimerai savoir si quelqu'un avai un schema de cablage.
Tres cordialement.
desolé je me suis mal exprimé au dos du bloc il y a des fil a denudé et a racordé dans la boite à gants et c'est pourquoi j'aimerais savoir comment faire exactement car il faut au prealable enlevé le bout de plastique predecoupé et prevu a cet effet dans la boite a gant.
ps: le bloc etai fourni avec le vehicule, non ce n'est pas un ajout de ma part.
je sais pas ce que tu veux dire par "monte d'origine", mais il etait dans la boite à gant et le mec qui ma vendu la voiture, à lui aussi trouver ce boitier en sortant la voiture de chez le concessionnaire.
Seulement tu dois te demer... pour le monter. Mais bon ça a pas l'air sorcier non-plus, mais si quelqu'un avai eu un plan...
Mais bon je me lance ce week end et je vous ferai part du resultat.
Normalement si je ne me trompe pas le bloc est cablé d'originie si tu as le gps couleur, mais là ce n'est pas le cas deplus il devrait être fixé dans la boîte à gant.
_________________ 307 HDI XSI 136Ch Bleu de Chine + Pot DEVIL
tu es bien certain que le gps couleur était installé d'origine? moi je dirai que ça a été monté après coup. ce serait pour ça que le bloc pour la source externe n'est pas installé.
tu es bien certain que le gps couleur était installé d'origine? moi je dirai que ça a été monté après coup. ce serait pour ça que le bloc pour la source externe n'est pas installé.
oui plus que sur que le GPS couleurs est d'origine car je connais tres bien la personne qui ma vendu la voiture.
ma 307 est de 2002 peu etre qu'a cette epoque il ne les monté pas (lol simple supposition)
voilà g retirer le cache, mais je m'attendais a trouver des fils derriere mais helas rien du tt.
Alors c peu etre plus compliqué que ça.
je vais esseyer de demonter la boite a gant.
JE RELANCE UN APPEL SI QUELQU'UN A UN SCHEMA DE CABLAGE.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum