c vrai il a raison je ne l'aide jamais à laver la voiture mais en même temps je pense qu'il préfère comme ca ? non ? tu aimerais bien que je lave ta voiture body ?
_________________ enfin présente avec vous tous....
vivement le prochain meeting
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Mar 10 Avr 07 à 11:07 Sujet du message:
bodyloveuse a écrit :
c vrai il a raison je ne l'aide jamais à laver la voiture mais en même temps je pense qu'il préfère comme ca ? non ? tu aimerais bien que je lave ta voiture body ?
en meme temps si tu le fais comme dans les clips video (en bikini sexy et tout et tout), je veux bien faire le détour.
en meme temps suis deja loiiiiiiinnnnnnngggggggggg
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Mar 10 Avr 07 à 14:31 Sujet du message:
drzeng a écrit :
JEFF44 a écrit :
Satch78 a écrit :
JEFF44 a écrit :
Si mon gars on est "équipé"... et alors !
Dans l'equipement, nous avons les gosses, le chien, la 307 et... Madame
Perso j'ai pas pris l'option chien (trop chère!!!)
moi j'ai eu une variante, l'option "chat debile".
+1, mais alors d'une force !!!!
sinon bienvenue à miss bodyloveuse
quand je regarde toutes les photos de nevers, j'ai vraiment les boules de ne pas avoir été là !!!
mais bon j'etais en vacances dans le sud (temps pourri en plus, n'est ce pas JoYbT...)
Hello hello parmi nous Stéphanie.
Enfin j'ai eu le plaisir de rencontré le couple mythique de F307, et quel couple................. vous êtes génial (géniaux....) !!
Franchement Quick et Jean Phil.............. il faut que vous poussiez un peu vos titines car 170/180 km/h vos Vmax................ la mienne tire le 190/195 facilement sur du plat...............
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum