Posté le: Dim 12 Mar 06 à 01:34 Sujet du message: Recherche : Grilles de ventilation chromées
Et bien voilà, tout est dans le titre.
Je cherche des grilles de ventilation chromées pour ma 307, sur le site tuning.fr ils n'en ont que pour 206 mais je me dis que ça doit bien exister pour nos 307 !!!
Merci pour ta réponse, effectivement ça pourrait être une solution mais idéalement ce que je voudrais c'est le bloc complet : barres horizontales + contour.
Je suis passé chez Norauto, d'après eux ça n'existe que pour 206 et Golf (A croire qu'il se renseignent en fonction du site tuning.fr).
Je suis aussi passé chez Eldorauto, même chose mise à part qu'un vendeur m'a dit qu'il y avait de nouvelles références qui devraient arriver d'ici un mois, donc à suivre de près...
Et je suis aussi passé chez Peugeot pour m'acheter une antenne taille réduite et j'en ai profité pour leur demander des infos sur ces grilles chromées, ils m'ont dit que c'était du "tuning extérieur à Peugeot çà" (accompagné d'un joli mouvement de tête latéral signifiant "non") donc CHACO si tu as la référence de chez Peugeot ça m'intéresse grandement.
si j'ai vu l'autre jour un ptit catalogue chez peugeot creteil avec des produit tuning( feux a leds, des trucs chromés...) mais je me suis meme pas attardé desus .
mais t'a de la chance comme je doit repasser vendredi pour m'acheter un filtre a air je regarderais en meme temps si y'a pas ce que tu cherche
Ma 307 (Pour laquelle je recherche ces grilles chromées) est une "Nouvelle 307" de 2006, je ne sais pas à quoi correspondent les termes Phase 1 et Phase 2 par contre...
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Mar 04 Avr 06 à 21:00 Sujet du message:
j'ai vu chez norauto les grilles chromées pour golf IV et 206, regarde la marque de ces grilles et va voir sur internet si cette marque n'a pas de site
ah la la ......... J sais pas ce que vous avez tous avec le chrome mais J serai très content quand cette mode passera
stop avec le chrome, m'enfin , c'est moche en plus
Bah là franchement, c'est de la faute à Peugeot !
Ils font le tour des grilles façon chrome et pas la grille, et perso je trouve que ça fait bizarre (Visuellement).
Ils auraient mis le tour en noir (Comme les grilles), ça passerait inaperçu et je n'aurais même pas pensé à y toucher... Mais là... Bah je vais y toucher !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum