Posté le: Lun 19 Mar 07 à 21:07 Sujet du message: Etrier de frein!!!!!
Bonsoir j'ai une petite question j'ai un etrier de frein qui rouille ça me fait comme une tache alors que les autre sont comme neuf.Que faire les peindres?
_________________ Bonjour 307 au revoir PASSAT!!!!
les etriers on tout simplement mal ete peints, ponce bien tout ca a la limite achete de l anti rouille dans un magazin de bricolage prend du gris ( un tout petit pot suffit) si tu peux et apres peind moi tout ca en rouge que ca fasse zoli.
si tu peux demonter les etriers du support pour bien les poncer et les peindre ce serai l ideal, mais debranche le tujau de liquide de frein.
n hesite pas a redemander conseil si tuas un doute.
@+
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
non si tu enleve le tuyau de liquide de frein tu es bon pour une purge complete du circuit de freinage, alors si tu pex juste demonter l etrier pour que tu puisses le refaire correctement ca serai mieux.
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum