Posté le: Dim 05 Mar 06 à 02:12 Sujet du message: Support téléphone
Bonjour,
Auriez-vous des sites ou des infos sur ce genre de support téléphone/voiture :
Je me rabats vers ce genre de système car les supports "ventouse" sont inexploitables dans la 307 (Ce n'est que mon avis...) à cause du pare-brise trop "plongeant" et de la position de l'écran de contrôle.
Et j'en demande peut-être beaucoup mais si en plus vous connaissez des modèles où je n'aurais pas besoin de faire de percer ma 307, ce serait parfait !
Mais je cherche un modèle comme sur la photo, pour ne pas avoir le câble du chargeur allume-cigare qui passe devant tout le tableau de bord central jusqu'aux grilles de ventilation.
J'ai trouvé cette photo en tapant support voiture (ou un truc dans le genre) dans google images, mais impossible de trouver la source de ce modèle...
Ben celui de peugeot que l'on voit en haut s'installe aussi sans percer, il suffit de faire passer une patte de fixation a l'endroit ou les 2 parties du tableau de bord se rejoignent. Par contre je connais pas le prix!!!
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
Posté le: Lun 06 Mar 06 à 16:55 Sujet du message:
sinon un endroit ou tu pourrais fixer ton support portable est juste en dessous du cendrié, et juste devant le soufflet de levier de vitésse, en fait il y a une petite plaque de plastique (anti-dérapant) que tu pourrais remplacer par une plaque en bois soit peinte en noir ou recouverte de similli cuir (pour faire propre), et ou tu pourrai fixer ton support,biensur si le porte portable a une petite tige "télescopique"!
@ domnav : Bein non, comme je vous le disais plus haut, je l'ai commandé sur le site www.smartroute.fr, donc pas de référence mise à part la référence de ce site.
@ FredMM : Pas bête du tout comme idée ça... je me pencherais dessus si jamais le support que j'ai commandé ne me convient pas...
@ domnav : Bein non, comme je vous le disais plus haut, je l'ai commandé sur le site www.smartroute.fr, donc pas de référence mise à part la référence de ce site.
@ FredMM : Pas bête du tout comme idée ça... je me pencherais dessus si jamais le support que j'ai commandé ne me convient pas...
Ok, j'avais pas tout saisie dsl.
Par contre si quelqu'un a la référence chez peugeot et le prix, éventuellement, ca m'intéresse merci.
Théoriquement, entre la partie biseautée et le support du téléphone il y a une plaque mais que j'ai zappée car d'une part elle ne me semblait pas essentielle et d'autre part je ne trouvais pas ça très esthétique !
Le support tout seul :
Le support + mon Nokia 6680 :
Une petite vue de côté :
Et pour finir une vue du dessus :
Ca le fait non ?
Le coup du support sur mesure dans lequel vient se glisser le téléphone c'est vraiment classe je trouve, fini le temps des grosses pinces moltonées !
la marque qui fait ce type de support s appel Brodit
faire des supports adaptés en fonction de la voiture c est leur métier
Ils en font pour tout, PDA, phones etc..
http://www.brodit.com/
si ca peut aider
je sais j arrive un peu tard
mais mieux vaut tard que jamais
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum