Posté le: Mer 14 Fév 07 à 23:07 Sujet du message: Double autoradio (RT3 + aux)
Salut,
je voulais savoir s'il était possible de connecter, sans trop de bidouilles, un autoradio en remplacement du chargeur des navtech RT3 monochrome (utilisation de la navigation + lecture de MP3 (avec mon autoradio actuel).
Posté le: Jeu 15 Fév 07 à 22:41 Sujet du message: Re: Double autoradio (RT3 + aux)
tonio400 a écrit :
Salut,
je voulais savoir s'il était possible de connecter, sans trop de bidouilles, un autoradio en remplacement du chargeur des navtech RT3 monochrome (utilisation de la navigation + lecture de MP3 (avec mon autoradio actuel).
Posté le: Ven 16 Fév 07 à 10:06 Sujet du message: Re: Double autoradio (RT3 + aux)
Lord Brett Sinclair a écrit :
tonio400 a écrit :
Salut,
Pour l'équipement, c'est un RT3 (radio-téléphone + GPS monochrome) ce n'est pas un RD3 et je veut continuer de l'utiliser, et ce qui serait bien c'est que le volume de l'autoradio Baisse quand le téléphone sonne par exemple... tout comme ca le fait sur le chargeur de CD Blackpunkt
le solution de repiquer le cablage, c'est en dernier recours.
ce que je pensai c'est brancher le pionner en auxiliaire du GPS (ie: comme le chargeur l'est actuellement)..
PS : je n'ai pas encore cette voiture.
Lundi elle part au garage pour remise à neuf de la carrosserie (élimination de tous les ptits pets)
je pourrais l'acheter d'ici 7-15 jours
donc je me prépare à savoir ce que je vais faire et si je dois acheter des fournitures...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum