Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages : 198 Localisation : St Girons (09)
Posté le: Dim 28 Jan 07 à 20:04 Sujet du message: questions sur 2 points
bonjour j'ai des questions a poser
1) je vient de changer mes jantes pour des cesam en 17 pouces et avec ma croix acheté dans un magasin auto et celle d'origine je narrive pas a defaire mes ecrous car la douille de la croix ne passe pas dans les trous de la jante.avez vous eu ce probleme ? quel modele de croix puis je acheter pour que cela passe et a quel endroit? et de quelle taille?
2) quand j'atteint les 90 km/h j'entend un bruit a l'arrière au niveau des pneus en fait c'est comme si j'entendais mes pneus arrière quand il rentre en contact avec le bitume ( s'est imagé je précise).serais se a cause de la surface du pneus?.sa vous est deja arriver?
Je comprend pas du tout ta seconde question, normal que tes pneux soient au contact de la route!!!
Sinon pour les écrous, tu n'arrives pas a enlever un seul écrou? Ca ne serait pas des écrous antivol?
Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages : 198 Localisation : St Girons (09)
Posté le: Dim 28 Jan 07 à 21:58 Sujet du message:
je suis pas debile je sais qu'il faut que les pneus touche la route sinon j'aurais acheter un avion .c'etait une image pour essayer de vous faire comprendre se que j'entendais.bref c'est pas grave laissez tomber.non pour les ecrous j'arrive pas a les atteindre car la douille de la croix ne rentre pas des les trous de la jantes.feu vert on eu le meme probleme.qu'est ce que je peut acheter comme taille pour que cela passe?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum