Moi j ai une question
ya une solution pour nettoyer des sieges tissus?
j ai des taches blanches dessus mais genre tache transpiration...
je l ai achté d okaz, et c était comme ca
Donc j ai essayé l aspirateur
le nettoyant Siege genre bombe et on frotte comme les tapis
le vapporetto
Mais rien n y fait :'(
quoi que le vaporetto le temps que je fasse l auter siege je me suis appuyé sur le siege que je venais de faire au niveau des genoux
apres 2h j ai pas vu grande différence
mais pas cotre le soir mes genoux étaient tout marrons
mais bon ca reste sale quand meme
mon meilleur pote qui bosse dans un garage m'a ramené ce produit que J conseille à tous : "Inter*net Citron" fabriqué par Dalta...
c'est excellent pour nettoyer le cuir, les plastiques du tableau bord, les divers tissus de votre intérieur, enfin tout votre intérieur si vous préférez !!!!!!! c'est des lingettes donc facile à utiliser, par contre pensez à toujours refermeer la boite après utilisation !!!!!!!
tu veras, c'est nickel... ce produit ne nettoie pas seulement, pour le cuir par exemple , il l'entretien et le nourrit !!!!!!!!pour le tableau de bord qui avait 1 peu passé de couleur , il a carrément retrouvé sa couleur d'origine, comme à sa première sortie de garage, trop de bonheur
Posté le: Sam 10 Juin 06 à 07:59 Sujet du message:
j'ai pris les tapis de sol standard à peugeot 29 euro TTC.
Il me suffisent largement surtout au vcu du prix identique aus tapis naurauto. Sauf que la y a le sigle 307 dessus pour le même prix et les clips de maintien.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum