F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toutoune80 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 27 Déc 18 à 17:18 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison, je n'avais pas précisé
Il faut aussi que le cd soit gravé lentement et sur un cd de qualité non réinscriptible
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
momo67 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 27 Déc 18 à 20:09 Sujet du message: |
|
|
SelfEsteem a écrit : | Il y a une version plus récente que la 6.63 pour les CAN? |
non
|
|
|
|
|
 |
cj70 Curieux
|
Posté le: Ven 28 Déc 18 à 11:42 Sujet du message: |
|
|
Je viens de graver un ce avec la version 6,63, mais j ai un doute, le gravage m a pris que quelques seconde et environ 5 mm de piste sur le cd, ceux qui ont ce cdt peuvent me dire si les pistes gravées ne représentent pas grand chose sur le cd?
Merci
|
|
|
|
|
 |
HK 307 d'Or
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Ven 28 Déc 18 à 21:34 Sujet du message: |
|
|
un cd fait 650mo
si l'image que tu as gravé fait 10/50mo oui, ça fait pas beaucoup de gravé
|
|
|
|
|
 |
cj70 Curieux
|
Posté le: Mar 12 Fév 19 à 18:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous, voila je revient vers vous car mon soucis de rt3 n est toujours pas résolu, j ai,acheté un cd peugeot d origine en version 6,63 pour être sur du coup, et je viens d essayer, en fait le cd rentre, tourne quelques secondes et ressort, il a fait ça pendant une heure environ, après je l ai retiré, je ne sais plus trop,quoi faire, si quequ’un À une idée je suis preneur .
Merci
Pour info, j ai une autre c4 pour pièce avec le petit écrans et autoradio rd4 et également les capteur avant arrière, pensez vous qu’il est Simple de les intervertir
|
|
|
|
|
 |
GOUPIL86 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Jan 2013 Messages : 111 Localisation : POITIERS 86
|
Posté le: Lun 18 Fév 19 à 10:12 Sujet du message: gravage CD GPS RT3 |
|
|
Toutoune80 a écrit : | Tu as raison, je n'avais pas précisé
Il faut aussi que le cd soit gravé lentement et sur un cd de qualité non réinscriptible |
Bonjour, je confirme à tous que graver le CD à petite vitesse à toute son importance... Il faut savoir que les RT3 ont plus de 10 ans d'age et que la vitesse de lecture à l'époque n'est pas vraiment compatible avec celle des graveurs de maintenant. Il faut trouver un logiciel qui permet de baisser la vitesse de gravure et le problème n'existe plus.
Cela fait 6 ans que je grave mes cd avec un vieux PC sous XP et Alcohol 120, et je n'ai jamais eu de problème de lecture sur mon GPS.
Par contre, c'est plutôt long en temps de gravure mais on est tranquille au moins après. Certaines anciennes versions de mes cD actuellement dans mon cerisier fonctionnaient toujours à merveille avant d'y atterir.
Seul regret pour moi, c'est qu'il n'existe plus de MAJ cartographique pour les RT3 comme si les véhicules de 10 ans ou plus n'avait plus le droit de rouler avec des MAJ récentes. Pourtant beaucoup de véhicules de plus de 10 ans bien entretenu sont en capacité de rouler... SNIF
|
|
_________________ 307 cc 180 ch - Gris/bleu - Pack Sport - 30/06/2006 - 155500 kms le 05/01/2020 - GPS, alarme, attelage, intérieur cuir noir.
|
|
|
 |
Fabrice94 Nouveau
2.0e 141ch
|
Posté le: Lun 09 Mar 20 à 16:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
Je pense que la question a dû être posée, mais j'avoue que je n'ai pas lu les 17 pages sur ce topic (honte à moi)
J'ai une 307 CC de 2004 avec un poste rt3 (une partie poste et une partie téléphonie) avec un écran couleur.
Lors d'une réparation la valise a détectée un défaut de l'écran d'affiche, et effectivement, de manière aléatoire, il s'éteint, mais certaines fois coupe le poste et d'autres fois non.
Et quand il se rallume, revient systématiquement sur la radio d'origine quand j'ai démarré (je pense qu'elle est hantée en fait)
Mes questions étaient de savoir :
- Est ce que le diffuseur est réellement utile (ors le fait qu'il contrôle les essui glace automatique et les feux automatique)
- Y a t' il plusieurs modèles ou faut il respecter les phase de création ?
- Peut on adapter un poste récent (qui propose écran tactile, adroïde/apple, bluetooh, kit main libre etc ... ) ?
Je m'excuse de ne pas utiliser les bon thermes techniques, je suis dépassé par ce monde, j’espère que mes questions restent compréhensible.
bonne journée
|
|
|
|
|
 |
GOUPIL86 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Jan 2013 Messages : 111 Localisation : POITIERS 86
|
Posté le: Mar 10 Mar 20 à 04:26 Sujet du message: beaucoup de questions en fait |
|
|
Fabrice94 a écrit : | Bonjour à tous.
Je pense que la question a dû être posée, mais j'avoue que je n'ai pas lu les 17 pages sur ce topic (honte à moi)
J'ai une 307 CC de 2004 avec un poste rt3 (une partie poste et une partie téléphonie) avec un écran couleur.
Lors d'une réparation la valise a détectée un défaut de l'écran d'affiche, et effectivement, de manière aléatoire, il s'éteint, mais certaines fois coupe le poste et d'autres fois non.
Et quand il se rallume, revient systématiquement sur la radio d'origine quand j'ai démarré (je pense qu'elle est hantée en fait)
Mes questions étaient de savoir :
- Est ce que le diffuseur est réellement utile (ors le fait qu'il contrôle les essui glace automatique et les feux automatique)
- Y a t' il plusieurs modèles ou faut il respecter les phase de création ?
- Peut on adapter un poste récent (qui propose écran tactile, adroïde/apple, bluetooh, kit main libre etc ... ) ?
Je m'excuse de ne pas utiliser les bon thermes techniques, je suis dépassé par ce monde, j’espère que mes questions restent compréhensible.
bonne journée |
Sans être un pro, et devant tes nombreuses questions, je résumerai ainsi : ta voiture de 2004 est une série 1 et je pense qu'elle doit être équipée d'un RT3 de type VAN. Mais comme tu as passé ta voiture à la valise et que tu as indiqué problème d'afficheur, je pense qu'en donnant les codes erreur de la valise, certains membres pourraient t indiquer ce qu'il faut vraiment envisager de changer : l'écran lui même ou le RT3 ou la liaison entre les 2. le système RT3 gère pas mal de chose dans la voiture.
|
|
_________________ 307 cc 180 ch - Gris/bleu - Pack Sport - 30/06/2006 - 155500 kms le 05/01/2020 - GPS, alarme, attelage, intérieur cuir noir.
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|