Posté le: Dim 26 Mai 19 à 16:18 Sujet du message: [CHERCHE] Fibre optique RT3 (ref 6563hn)
Bonjour,
Je cherche une fibre optique neuve pour mon écran couleur RT3.
Si vous connaissez un garage qui l'a en stock, je commence à désespéré.. une personne sur leboncoin le vend mais après 3 semaines sans réponses voici sa réponse :
Code:
Bonjour,
Sachez que je ne reste pas ignorant a votre demande
Toute fois MR sachez que je ne suis pas souvent disponible
Et malgrés moi il reste des choses plus importante que la vente
D une fibre.
Ceci étant MR la fibre est toujours disponible et que l envoie
Pour moi ne m inspire pas confiance
Je suis désolé de ne pouvoir répondre a vos attentes
Bien a vous
Secteur possible pour moi :
Provence : Aix - Marseille - Toulon
Normandie : Caen - Cherbourg - Rennes
Je préférerais me fournir dans un garage ou particulier français. Mais s'il faut passer par un fournisseur étranger, je passerais par là
Merci pour votre aide.
PS : Il me reste quelques vendeurs trouvés sur Google mais pas de fournisseurs en France (espagne, russie, etc...)
Oui j'ai contacté plusieurs Peugeot de ma région, ils ont tous la même réponse : "ce produit n'est plus distribué, pas possible de commander".
Effectivement, le site de "Ma Pièce Autos Bretagne" est le seul français des quelques sites que j'ai pu trouver par recherche Google mais c'est le plus cher. (bon c'est pas hors de prix, mais pour une petite fibre optique que je vais me servir qu'une fois, je voulais pas dépasser les 20 euros FDP compris).
Le site Breton a l'air de confiance, donc je vais effectivement commander là! Merci
Bonjour,
Super merci, car le site de Peugeot Bretagne le met "en stock" sur son site, mais j'ai eu confirmation par téléphone : la référence n'a pas été supprimée du site mais n'est plus dispo.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum