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Cache feu arrière

 
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Karbon
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MessagePosté le: Ven 05 Fév 16 à 12:03    Sujet du message: Cache feu arrière Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le cache feu arrière de 307cc de 2004 qui est parti (ou à moins qu'on me l'ai volé?).
Je parle de la partie qui est sur le coffre arrière.
Je ne sais pas de ce qu'il en est vraiment concernant ce soucis, mais on m'avait prévenu que cela pouvait arrivé...
Est ce que vous avez un plan pour ce soucis ou il faut racheter un feu complet?
307 cc de 2004

Merci :-)


Edité par Karbon le Ven 05 Fév 16 à 12:25
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gremlins13
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MessagePosté le: Ven 05 Fév 16 à 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

tu parles d'un CC?! car bon sans précision ...
je pense que tu peux commencer à te chercher un feu effectivement

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Vw Golf 5 Gt TSi 140 😎 🇩🇪
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Karbon
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MessagePosté le: Ven 05 Fév 16 à 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui cc de 2004 pardon, j'avais oublier de préciser.
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Benoit31
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MessagePosté le: Ven 05 Fév 16 à 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement ce sont les feux arriere droit qui ont ce problème (quelques cas encore dernierement sur le fofo, moi y compris). Si celui du coffre s'est fait la malle (sans jeux de mots), celui de l'aile droite devrait suivre bientot aussi. Tu peux essayer de trouver soit des feux d'occaze soit des caches à recoller, mais ca va être galère. Et le neuf va te couter un bras et un oeil (350€ l'aile et 200€ le coffre)

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Karbon
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MessagePosté le: Ven 05 Fév 16 à 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai vu ça, cela coute effectivement cher! Des caches à recoller, il ne faut pas trop y compter je pense. C'est abusé de ne pas vendre juste les caches quand même! Je ne vais pas mettre 200 dans un feu. Cela rester étanche malgré tout ou pas?
Je suis bon pour trouver un feu complet d'occasion, pfff...
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Benoit31
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MessagePosté le: Ven 05 Fév 16 à 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est pas étanche, ca va commencer à rouiller et de l'eau peu passer dans le coffre. Le cache peut se recoller mais faut avoir une bonne colle spécifique (j'ai recollé les miens à la Sader Experts (Vibration & Haute temperature)

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Karbon
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MessagePosté le: Ven 05 Fév 16 à 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Là je suis bon pour en trouver un d'occasion...
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Benoit31
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MessagePosté le: Ven 05 Fév 16 à 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

En bon état c'est introuvable d'occaze, ou très cher. Celui que j'ai trouvé sur Leboncoin était à 80€ mais avait été recollé à l'arrache à la glue, il a fallu que je le démonte et nettoie tout le merdier. En tout cas bon courage. Tu peux demander à notre géo trouvetout Dave64000 s'il peu t'en sortir un d'une casse

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Karbon
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MessagePosté le: Lun 08 Fév 16 à 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une procédure pour le changement du feu arrière de hayon de coffre?

- A priori il faut enlever le tapis protecteur sur le hayon de coffre (ce sont des picot en plastique un peu chiant à soulever d'après ce que j'ai vu ^^)
- Ensuite j'imagine que cela me permettra d'accéder aux fils et peut être à une fixation pour pouvoir enlever le feu?

Je suis preneur de conseils s'il y a besoin avant de commencer Wink

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Psykill
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MessagePosté le: Ven 08 Avr 16 à 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je profite de ton post car je cherche un cabochon arriére droit ( carrosserie ) pour 307 CC phase 2

Si un bon samaritain a un feux même non fonctionnel mais avec cabochon je suis preneur car je ne me vois pas acheter une feu même d'occaz juste pour un petit bout de plastique.
Et comment se fait il que Peugeot ne vende pas le cabochon vu que le problème est connu ( c'est quand même du foutage de gueule et du grand n'importe quoi )
Au final si je ne trouve pas une bonne affaire je vais arracher le feu arriere droit complet de la 1ere 307 cc que je rencontre en espérant que ce ne sera pas la votre.
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dalton83
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MessagePosté le: Mar 26 Avr 16 à 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
moi j ai acheté côté aile droit et gauche pour 60 € les 2 sur lbc.
et 300 km pour aller retour
le gars vend les pièces pour rien
en neuf le côté aile 240€ livré
oui regarde 3 fois par jour ça part vite
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GOUPIL86
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MessagePosté le: Mar 09 Oct 18 à 11:10    Sujet du message: 307 cc La galère des feux arrière Répondre en citant

Benoit31 a écrit :
Non c'est pas étanche, ca va commencer à rouiller et de l'eau peu passer dans le coffre. Le cache peut se recoller mais faut avoir une bonne colle spécifique (j'ai recollé les miens à la Sader Experts (Vibration & Haute temperature)



Bonjour à tous, un bon déterrage de ce sujet qui me tient à coeur. Propriétaire d'une 307 CC, j'ai eu comme beaucoup d'entre nous, mes vitres de feux qui se sont fait la malle d'abord sur les ailes maintenant sur le coffre.
Je viens de racheter des feux d'occase mais je vois bien que les vitres ne vont pas tarder à se faire la malle. J'ai choisi cette citation car on parle de colle "Vibration et hautes températures" pour faire l'opération mais il est indiqué sur la fiche technique que cela ne colle pas sur le propylène et le polyéthylène . Alors est ce adapté à la situation ? je ne sais pas de quelle matière est composé ce satané feu arrière et sa vitre. Si il y en a qui ont fait cette manip, quelle durée dans le temps. Perso j'ai utilisé de la colle sika crystal clear (Mastic colle transparente). Les vitres sont toujours en place mais elles se sont fêlées avec le temps... Je pense que la colle soit disant mastic a généré trop de contraintes avec les vibrations. Si vous avez des expériences positives ou négatives, merci d'avance de me les indiquer avant que je ne recommence une dernière fois l'opération. Pour info, j'ai envoyé un mail à Magnetti MArelli , on verra bien si ils répondent[[url=http://www.forum307.com/upload/image.php?img=6sia99y.jpg][/url]

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GOUPIL86
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MessagePosté le: Dim 14 Oct 18 à 09:29    Sujet du message: 307 cc La galère des feux arrière Répondre en citant

bonjour,

Abandonné je suis par le forum ou plus personne n'a de 307 CC aujourd'hui ? Je vous donne mes dernières infos. Les feux AR de la 307 CC sont en ABS (c'est écrit au dos des feux après démontage) donc j'ai finalement commandé la colle SADER Hautes températures et vibrations et j'attends désormais 24 H pour remaniement et positionnement des feux. Je vous tiendrais au courant de la suite. J'ai changé mes feux de coffre déjà mais pas ceux des ailes.

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