Posté le: Sam 01 Avr 17 à 08:15 Sujet du message: ANOMALIE ANTIPOLLUTION 307 HDI
Bonjour à tous, je viens vous faire partager le problème que beaucoup d'entre nous on sur notre chère 307 HDI. le fameux "anomalie antipollution"
pour moi tous commence chez Peugeot:
- remplacement durite turbo et débitmètre,
- changement FAP .
- changement capteur différentiel de pression (derrière la batterie)
- remplissage additif, plus changement électrovanne 1628 ZT - Peugeot me dit que mon embrayage et mort 210 000km ( il est vrai qu’il commence à faire du bruit) et que çà pourrait créer ma fameuse "anomalie" , bizarre !!! 825 euro ..et l'anomalie revient !!! je décide que je ne mettrait plus les pieds chez Peugeot et je passe par une connaissance.
- régénération FAP . mais toujours cette fichu anomalie !
le mécano me dit que la valise lui indique FAP percé et/ou capteur différentiel HS. Bizarre quant on sait que tout et neuf !!!
je me met sous la voiture ausculte le FAP les durites qui remontent au capteur différentiel et AHHH
un manchon de percé pas évident à localiser(jonction entre la durite du capteur de diamètre 8 et la grosse qui part au FAP je remplace ce satané manchon et pour le moment c'est nickel.
Voilà, si ça peut servir.. Bon courage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum