renseigne toi bien sur la référence d'eolys à mettre car je crois qu'il y en a des différentes
si tu veut passe moi le numéro de vin par MP qui commence normalement par VF33................... et se trouve sur la carte grise je vais essayer de regarder car j'ai pas accès a tous
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
si fap en 2 parties :cérine éolys 176 ou remplacée par
INFINEIUM F7995 connecteur vert
le plein de réservoir fait 3 litres
autrement ce produit existe aussi en 1 litre
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
merci a toi.. howww grand Zamaz seigneur de la 307
franchement je me demande comment tu fait Zamaz tu est trop fort
bravo
non rien d'exceptionnel ! il suffit de bien se servir de l'ami goooogle
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
tient en parlent de Google
j'ai essayer de taper Zamaz 307 et j'ai Environ 65 100 résultats
je sais pas si j'aurais le temps en toute une vie d'apprendre tout tes nombreux messages
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
tient en parlent de Google
j'ai essayer de taper Zamaz 307 et j'ai Environ 65 100 résultats
je sais pas si j'aurais le temps en toute une vie d'apprendre tout tes nombreux messages
lol ,ce qui fait la force du F307 c'est le nombre de personnes qui ont partagés leur expérience et leur solutions ,je ne suis qu'un maillon comme toi .merci quand même de ton estime
A bon entendeur !
de rien mon Zamazinou
a force les gens vont se dire que je suis gay
rassurez vous je suis marié avec une femme et j'ai 2 enfants et bien que j'ai rien contre les gays mais je suis pas gay... et Zamaz non plus enfin je pense pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum