Posté le: Sam 18 Fév 17 à 00:40 Sujet du message: Capteurs
Bonjour. On m'a parlé de capteurs de point mort haut et de capteur de vilebrequin pour ma 307 hdi 1.6l de 2007, qui peut me montrer ou ils se trouvent ? Merci
non, tu as un capteur AAC (arbres à cames) et capteur PMH, aussi appelé parfois villebrequin car il est en bas.
AAC, proche de la poulie AAC, en haut.
PMH sur la boite, il prend son signal sur le volant moteur.
bonjour quand je vais chez oscaro pour trouver les capteurs, il y a 3 modèles et aucune des références correspond au numéros sur la carte gris ??? comment trouvent on le bon modèle ?
le capteur PMH n'est pas sur la boîte pour le 1.6 hdi !mais contre la poulie damper .
si tu veux les 2 réf ?par mp avec le N°VIN .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
le capteur PMH n'est pas sur la boîte pour le 1.6 hdi !mais contre la poulie damper ..
ah ok j'ai dis une connerie
pas de soucis ,on a seulement droit à une erreur
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
CAPTEUR POSITION ARBRE A CAME (AAC)
réf: 1920 FY ou 1920 QN au choix
CAPTEUR DE REGIME (PMH)
réf :1920 EH
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum