Posté le: Lun 13 Fév 17 à 10:21 Sujet du message: Question sur poste autoradio et controle technique
Bonjour à tous je suis nouveaux sur le forum et je vais acheter une Peugeot 307 de 2001 le gars qui me la vend a fait le contrôle technique mais dans la catégorie défaut a corriger sans contre visite il y a deux chose :
-Feux de croisement : détérioration mineure de la glace et/ou du réflecteur D .
-Moteur : défaut d’étanchéité .
je voudrais en s'avoir plus par défaut d’étanchéité
et autres petite question comment je peux s'avoir si autoradio c'est un rd4 ou rd5 ou rt3 ,rt4 et rt5 car je vois beaucoup écris
"je voudrais en s'avoir plus par défaut d’étanchéité "
une fuite mineure ou majeure d'huile moteur ;à toi de contrôler le niveau si il baisse vite ou pas .à mesurer sur 1000km pour voir la perte.suintement ou grosse fuite ?
pour l'autoradio je n'y connais rien .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
de rien
et comme a dit Zamaz... au contrôle il suffi qu'il vois une simple goute d'huile et ta le droit au défaut d’étanchéité
donc pour ça faut nettoyer avant le contrôle comme ça pas de défaut ( si il n'y a pas de fuite bien entendu
moi sa m'arrive souvent d'en avoir quand je change le filtre à huile donc je nettoye
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum