Posté le: Jeu 26 Jan 17 à 20:38 Sujet du message: Fuite d'huile ?
Salut, voulant trouvez d'où venez un bruit de cliquetis j'ai vu de l'huile à plusieurs endroit, est une petite marre entre les 2 dernier injecteur ?
Donc je souhaiterais savoir si déjà cette première pièce c'était normal qu'il y a de l'huile dessus ? je pense que la petite marre d'huile viens de cette pièce la mais je ne sait pas qu'elle est cette pièce :
Est j'ai vu aussi pas mal d'huile sur cette pièce la mais je ne sait pas non plus comment elle s'appel
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
La deuxième photo ressemble à la fuite au niveau du débitmètre. Je ne connais pas une 307 qui n'a pas cette fuite. quand j'ai acheté la mienne elle avait 83 000 elle l'avait déjà aujourd'hui elle a 206000 elle l'a toujours mais le niveau d'huile ne bougeait pas suffisamment pour que ce soit inquiétant.
L'autre photo excuse moi de te dire cela mais que la photo soit petit ou grande je n'ai aucune idée de ce que c'est. pourrai tu fournir un plan large ?
Salut
_________________ Si ta pas la pèche, tache d'avoir la banane
Salut, je ne vois pas non plus de baisse d'huile plus que ça à part le niveau d'huile au TBD qui m'indique défois vide défois plein ... pour la première photo j'en referais une mieux cette après-midi car je l'avais fait hier en soirée ont y voyez plus rien
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum