Posté le: Ven 22 Juil 16 à 08:20 Sujet du message: Amortisseurs arrière de sa Peugeot 307 sans se ruiner
Bonjour les amis ,
Comment est-ce qu'on peut aujourd'hui changer les amortisseurs de sa Peugeot 307 sans se ruiner pour autant mais tout en aillant les meilleures marques?
Et bien il y aurait une solution et j'espère vraiment que quelqu'un pourra soit me la confirmer soit la discréditer avec quelque chose de meilleur
Tout le monde connaît la fameuse marque KYB (KAYABA)? et bien il est aujourd'hui possible 2 amortisseurs arrières KYB : 344407 pour Peugeot 307 pour moins de 73 malheureux euros
Si on veut vraiment faire plaisir à sa 307, on peut éventuellement opter pour les MONROE : LA495 disponibles pour moins de 230,-
Est-ce que ça vous semble intéressant? Avez-vous mieux à proposer?
_________________ Les meilleurs pièces pour ma Peugeot 307
Posté le: Ven 22 Juil 16 à 15:11 Sujet du message:
MONROE pas top !
oui bizarre ton premier post !lol
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Ven 22 Juil 16 à 16:00 Sujet du message:
YesWeekEnd a écrit :
C'est de la pub déguisée, son lien n'est même pas vers amazon FR.
oui peut être ?mais il a oublié de mettre un lien
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Ven 22 Juil 16 à 16:16 Sujet du message:
YesWeekEnd a écrit :
zamaz a écrit :
YesWeekEnd a écrit :
C'est de la pub déguisée, son lien n'est même pas vers amazon FR.
oui peut être ?mais il a oublié de mettre un lien
Pourtant j'en compte 3
Un dans le texte ("Peugeot 307" souligné car lien)
En signature
En www dans le profile (même logo et nom que le site, d'ailleurs).
ok ,j'utilise un logiciel anti-pub !pour moi c'est invisible
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum