_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Jeu 05 Mai 16 à 00:00 Sujet du message:
= Ironie...
Bonne continuation aussi. Tu apprendras que sur un forum, surtout ici, il faut savoir faire la part des choses.
Relis ta question et tu comprendras ma réponse. Et entre nous, 4 posts 4 questions...
PS: Raz le bol des coincés du bulbe qui prennent la mouche dès que la réponse n'est pas à leur convenance ou qui ne supporte pas la moindre critique ou plaisanterie. Ça doit rester convivial. On est pas là pour se prendre la tête.
Posté le: Jeu 05 Mai 16 à 08:40 Sujet du message: Re: Conseils Amortisseurs.
ussar81 a écrit :
Bonjour, les amortisseurs de mon SW Oxygo (247000kms) sont HS.
Que me conseillez-vous?
Merci.
Des amortisseurs HS ne se réparent pas il faut les changer... ou bien changer la voiture carrément au vu du kilométrage.
Ta question manque de précision en fait.
Posté le: Jeu 05 Mai 16 à 09:45 Sujet du message: Re: Conseils Amortisseurs.
ericrobain a écrit :
ussar81 a écrit :
Bonjour, les amortisseurs de mon SW Oxygo (247000kms) sont HS.
Que me conseillez-vous?
Merci.
Des amortisseurs HS ne se réparent pas il faut les changer... ou bien changer la voiture carrément au vu du kilométrage.
Ta question manque de précision en fait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum