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black-ice 307 de Bronze
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Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages : 122
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Posté le: Ven 12 Fév 16 à 14:24 Sujet du message: |
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popeye05 a écrit : | febi n'est pas un fabricant mais une marque revendeur !
on ne sait pas qui fabrique pour febi et ni pour Peugeot !
donc si ca se trouve ca viens de la même usine ???
ce que je peux te dire c'est que j'ai pas eu de problèmes avec les pièces febi que j'ai posé jusqu'à présent ! |
Ok merci pour vos réponses je commanderai sur le net.
Je sais pas si a 40€ près je prends un marchand que je ne connais pas ou oscaro
Je viens de trouver des poussoirs ina ou ruville a moitié prix des febi ça pue non ?
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Ven 12 Fév 16 à 16:05 Sujet du message: |
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ina c'est bon pour les galets de courroies car c'est la monte d'origine chez des constructeurs souvent
après ruville je connait pas du tout
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black-ice 307 de Bronze
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Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages : 122
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Posté le: Ven 12 Fév 16 à 22:26 Sujet du message: |
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ok je vais donc tenter le ina pour les poussoirs.
Une dernière question avant de tout commander et commencer les gros travaux
Je vais sortir le moteur car j'ai pas mal de choses a faire. Je me dit qu'a être dans les frais je ferais peu être mieux de changer le joint de culasse quand j'ai acheté la voiture il y avait une fuite au niveau des joints du radiateur intérieur et le bouchon du vase d’expansion fuyait (j'ai remplacé les joints et bouchon) depuis le niveau de liquide de refroidissement ne bronche pas d'un poil mais peu être que ces fuites sont du a une surpression qui finira par se manifester à nouveau d'ici quelque temps, qu'en pensez vous ? (je vais faire un test avec mon super compressiometre je serait fixé vous connaissez la valeurs approximative dans le circuit de refroidissement ?)
Merci
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Ven 12 Fév 16 à 22:44 Sujet du message: |
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il y a pas de faiblesse connu sur le joint de culasse du ew10j4 mais c'est sur qu'une fois tout par terre il reste plus grand chose a faire pour le joint de culasse !
prévoir aussi les vis de culasse dans ce cas la et les joints spy d'arbre a came ainsi que les joints de couvre arbre a came !
pour la pression dans le circuit de refroidissement elle est en fonction de la température moteur !
en règle générale la soupape de sécurité du bouchon est taré entre 0.9 et 1.5 bars
donc en fonctionnement normal vers 90° tu doit avoir maxi 0.6 bars
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black-ice 307 de Bronze
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Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages : 122
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Posté le: Sam 13 Fév 16 à 11:08 Sujet du message: |
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Merci de ta réponse j essaye de vérifier ça rapondmt et ci ça dépasse 1bar je commanderai tout
Merci
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cordosx 307 d'Argent
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Inscrit le: 12 Mar 2012 Messages : 322 Localisation : vienne (86)
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Posté le: Mar 16 Fév 16 à 18:51 Sujet du message: |
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j'ai toujours ce trou à l'accélération (au point mort)
mais aucun code défaut ne ressort.
quelqu'un sait d'ou ça provient?
si j'ai bien compris ça viendrait des conduits de la culasse qui serait obstrué?
la pompe à air est en cause?
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Mar 16 Fév 16 à 18:57 Sujet du message: |
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non car la pompe a air te causerait le code défaut p0410 et les conduits aussi !
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black-ice 307 de Bronze
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Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages : 122
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Posté le: Sam 16 Avr 16 à 21:19 Sujet du message: |
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Bonjour à tous j ai enfin attaqué les travaux et je vais étaler cela sur plusieurs week ends
Comme j ai des soucis un peu partout j ai décider de sortir le groupe moteur / boîte
En sortant le moteur j ai trouve plusieurs fuites
Au niveau du support de filtre à huile et du moteur en tout cas c est dans cette zone et je ne vois rien d autre.
Au niveau de la colonne de direction ou viennent se brancher les tuyaux venant de la pompe de direction. Je mettais la photo demain.
Il faut également que je teste le collecteur d admission je suis persuadé qu il y a une fuite d air quelque part.
Voilà
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cordosx 307 d'Argent
2.0e 141ch
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Inscrit le: 12 Mar 2012 Messages : 322 Localisation : vienne (86)
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Posté le: Dim 17 Avr 16 à 06:44 Sujet du message: |
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pour mon cas, les vibrations et le trou à l’accélération sont presque résolu.
j'ai changé le support anti couple et c'est mieux.
mais le trou à l'accélération encore pas résolu.
j'ai une fuite à l'échappement, mais je ne trouve pas ou elle est!
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black-ice 307 de Bronze
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black-ice 307 de Bronze
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cordosx 307 d'Argent
2.0e 141ch
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black-ice 307 de Bronze
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Posté le: Dim 17 Avr 16 à 16:24 Sujet du message: |
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ha oui ça pique X4 20€ juste pour le collecteur on verra plus tard quand j'aurai testé le collecteur.
dans tous les cas je vais commander les poussoir sur ce site j’hésite entre ina et ajusa c'est le même tarif
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cordosx 307 d'Argent
2.0e 141ch
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Posté le: Dim 17 Avr 16 à 17:33 Sujet du message: |
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pour la prise d'air du collecteur, fais un test de l'aérosol.
tu démarres, et tu pulvérise un produit inflammable sur le collecteur, moi j'utilise du nettoyant frein. si le régime moteur change c'est que ce n'est pas étanche, si ça ne varie pas, c'est que c'est étanche!
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black-ice 307 de Bronze
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Mer 20 Avr 16 à 19:22 Sujet du message: |
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salut
et donc du coup tu as pris quelle marque pour les poussoirs ?
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black-ice 307 de Bronze
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Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages : 122
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Posté le: Jeu 21 Avr 16 à 19:02 Sujet du message: |
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bonjour,
finalement j’ai pris des AJUSA on va voir
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black-ice 307 de Bronze
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dalton83 307 Addicted
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Inscrit le: 12 Avr 2016 Messages : 66
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Posté le: Sam 30 Avr 16 à 07:07 Sujet du message: |
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Bonjour
C est le même principe que sur 605 d poussoirs linguets ?
Je voudrais bien avoir des photos de l arbre à came
Sur 605 d il me fallait 1h pour changer les 12 poussoirs à 2
Juste en enlevant le cache culbuteurs
Bonne journée
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black-ice 307 de Bronze
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Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages : 122
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Posté le: Jeu 05 Mai 16 à 09:04 Sujet du message: |
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Bonjour ça n à rien à voir les poussoirs ne sortent pas sans démonter les arbres à came....
Bon et bien j aurais pas ma commande ce week-end en plus d être des incapables pièce auto 24 ment aussi sur les délais.
Site à fuir !!!!
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dalton83 307 Addicted
2.0e 141ch
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Inscrit le: 12 Avr 2016 Messages : 66
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Posté le: Jeu 05 Mai 16 à 09:47 Sujet du message: |
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Salut
oui j ai vu le principe
moi aussi elle tremble 15 secondes mais je doute que ce soit les poussoirs ,aucun bruit
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cordosx 307 d'Argent
2.0e 141ch
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Inscrit le: 12 Mar 2012 Messages : 322 Localisation : vienne (86)
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Posté le: Jeu 05 Mai 16 à 10:18 Sujet du message: |
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fais toi remboursé les frais de ports au moins!
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black-ice 307 de Bronze
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Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages : 122
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Posté le: Jeu 05 Mai 16 à 15:30 Sujet du message: |
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15 secondes ça fait peu effectivement... mais je pense pas que les poussoirs soient à exclure enfin ça dépend l’ampleur des tremblements ... a voir comment cela évolue. De plus les poussoirs ne font pas forcement enormement de bruit, dans mon cas il faut ouvrir le capot et se rapprocher du moteur ci non on entendait rien.
J'essayerai de gratter mais avant j'attends qu'ils me remboursent ma première commande.
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cordosx 307 d'Argent
2.0e 141ch
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Inscrit le: 12 Mar 2012 Messages : 322 Localisation : vienne (86)
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Posté le: Jeu 05 Mai 16 à 16:05 Sujet du message: |
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n'attends pas, prends contacte avec paypal et ouvre un litige!
tu verras ça débloque les choses!
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HkFF 307 Addicted
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Inscrit le: 08 Mai 2016 Messages : 37
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Posté le: Dim 08 Mai 16 à 19:50 Sujet du message: |
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j'ai le même problème que toi, mon véhicule est du 06/2003
je vais nettoyer les injecteurs aux US, et si après tout mes tests ca continue.
Je ferai les poussoirs hydrauliques au moment de la distrib.
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black-ice 307 de Bronze
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HkFF 307 Addicted
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Inscrit le: 08 Mai 2016 Messages : 37
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black-ice 307 de Bronze
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Sam 14 Mai 16 à 19:54 Sujet du message: |
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salut !
il ne faut surtout pas mettre de clavette sinon tu ne pourra pas caler correctement ta distri !
il te faut la caler avec les piges et faire le serrage de la poulie damper au couple et ensuite angulaire !
il est fortement conseillé de mettre la vis neuve !
tu doit avoir la poulie damper avec les 4 vis je pense !
pour les piges j'ai le coffret qui va bien !
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black-ice 307 de Bronze
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Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages : 122
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Posté le: Sam 14 Mai 16 à 20:20 Sujet du message: |
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Je vais qd même tenter la clavette je suis sur que ça passe on verra bien ci j'arrive pas a monter la courroie je la virerai.
non ma poule damper ne comporte qu'une seule vis au centre celle qui tient tout.
La distri a déjà était changé à 100000km et probablement par peugeot même ....
Et le pignon a bougé il à polit la poulie damper j'aurai beau serrer au dela des recommandation l’état de surface de la poule ne garantira pas le serrage a mon avis (je le passerai au papier de verre avec un gros grain avant de remonter) .
J'ai beau chercher dans les doc peugeot 2011 aucun moteur 2l 138 et 143 ne possède de blocage de poulie de vilebrequin ça me semble bizarre.
Les clavettes sont uniquement dans le logement le plus en bout de l'arbre
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