Moi c'est chez moi comme si j'était en semaine, j'aime pas le principe .
Avant je le faisait en 97-98-99 mais c'était pour comment dire ... foutre le boxon dans les fêtes . Je sais c'est n'importe quoi mais a 17 ans ... . Donc maintenant je reste chez moi .
bon sa n'a plus l'air de tanter quelqu'un donc on va faire un truc tout seul !!
a par si quick et ériko et R20 ne fond rien on peut ce faire un truc a l'improviste soit ds le 57 ou le 67 ! j'en suis sur y a kelke par kelke chose kon peut faire de cool !! de délirant maintenant faut trouver kelke chose ! si vous ête toujour OK ?
sinon tampi on fera un truc en amoureux ! mais a plusieur se serai plus délirant !!
bon sa n'a plus l'air de tanter quelqu'un donc on va faire un truc tout seul !!
a par si quick et ériko et R20 ne fond rien on peut ce faire un truc a l'improviste soit ds le 57 ou le 67 ! j'en suis sur y a kelke par kelke chose kon peut faire de cool !! de délirant maintenant faut trouver kelke chose ! si vous ête toujour OK ?
sinon tampi on fera un truc en amoureux ! mais a plusieur se serai plus délirant !!
ben comme on n'a dit hier soir !! resto puis skouatage chez moi ( en apportent de koi boire) comme vous voulais mais bon faut bientot savoir !! parce que sa me stress kon n'a rien de prévu encore !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum