Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Jeu 31 Déc 15 à 11:44 Sujet du message: |
|
|
Comme pour les feux, ou la vitesse.
Après pour éviter toute infraction, tu fais comme notre président qui se disait normal, tu prends l'avion pour 2 aller-retours pour voter à 470KM et tout ça au frais du contribuable...
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Cosbo64 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 31 Déc 15 à 14:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai peut-être 1 excuse valable. En effet j'ai ma petite qui s'est fait mordre il y a 1 an au visage. Le chirurgien maxilo-fasciale nous a dit pour que la cicatrice disparaisse sans avoir de recours à 1 nouvelle opération il faudra protéger son visage du soleil au maximum...
Du coup, si je me ferai arrêter pour les vitres, je sortirai cette excuse...
|
|
_________________ A eu 205 GTI 130, 206 RC, 206 S16, 307 Féline 180
roule maintenant en voiture de Papa :
307 Griffe 2.0 141 2006 SW RT3 & 206 SW 2.0 S16 2004...
|
|
|
 |
skymike0307 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 31 Déc 15 à 15:04 Sujet du message: |
|
|
après ca depend quelle age elle a... si elle monte encore a l'arriere c'est bon tu as le droit de teinter a fond ^^
|
|
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
|
|
|
 |
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Jeu 31 Déc 15 à 15:56 Sujet du message: |
|
|
Avec un justificatif médical.
|
|
|
|
|
 |
darkflo 307 d'Argent
Inscrit le: 10 Déc 2014 Messages : 349 Localisation : Villebois (Bugey)
|
|
|
 |
Cosbo64 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 01 Jan 16 à 22:24 Sujet du message: |
|
|
Ma petite n'a que 4ans, donc elle monte à l'arrière !
|
|
_________________ A eu 205 GTI 130, 206 RC, 206 S16, 307 Féline 180
roule maintenant en voiture de Papa :
307 Griffe 2.0 141 2006 SW RT3 & 206 SW 2.0 S16 2004...
|
|
|
 |
full 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Benoit31 307 de Diamant
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
jerem658 307 Hors Catégorie
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Jan 2014 Messages : 1703 Localisation : Caen, Calvados (14)
|
Posté le: Mar 05 Jan 16 à 12:28 Sujet du message: |
|
|
Benoit31 a écrit : |
Ouaip, je serais vous je me mefierai de ce genre de personnage, on dirait on avocat à l'americaine. Demander 20€ par inscription pour déposer plainte contre un décret de l'état, demander 600€ pour l'inscritpion au collectif anti wolkswagen http://faussewagen.com/Documents/FAUSSEWAGEN.COM.pdf, perso je trouve ca un peu limite... |
Ça sent la carotte ça ... Lol
|
|
_________________ - T6 1.6 HDi 135 Sport Pack + RT6, Xénon, Clé 3 Boutons ... 160.000 km
- Ma 306 S16 BV6
|
|
|
 |
1.6e 110ch
|
Posté le: Mar 05 Jan 16 à 13:06 Sujet du message: |
|
|
Si ça retire. A la vapeur.
|
|
|
|
|
 |
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 05 Jan 16 à 15:34 Sujet du message: |
|
|
Les carottes ?
|
|
_________________ - T6 1.6 HDi 135 Sport Pack + RT6, Xénon, Clé 3 Boutons ... 160.000 km
- Ma 306 S16 BV6
|
|
|
 |
Alsinsin 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 10 Jan 16 à 07:52 Sujet du message: |
|
|
Après pas mal de test, je ne suis plus pour les films très sombres, à part une bande au sommet du pare brise pour réduire l'éblouissement du soleil rasant en plus des lunettes de soleil.
La réduction de la visibilité de nuit au niveau du pare brise et des vitre latérales, principalement lors de parcours non éclairés, nuis sérieusement à la conduite.
La réduction de la capacité d'anticipation pour les autres conducteurs est également problématique.
La teinte d'un film n'est en plus pas un critère d'efficacité. Les films très sombres ont en général un indice de transmission de chaleur moins bon qu'un film intermédiaire, et aucun avantage en terme d'UV.
Il y a par contre de grosses différences entre les marques de film. Certain sont surtout cosmétiques alors que d'autres sont très "techniques". Les prix varient d'ailleurs pas mal. Ce que j'ai eu de mieux, c'est du film de la marque Vkool. A peine plus foncé que la vitre d'origine et une performance superbe dans l'infrarouge, c'est bien simple, plus de sensation de chaleur directe en plein midi sous l'Équateur! J'ai installé une autre marque, moins chère, sur ma 307 et on est loin du premier, même si c'est un plus appréciable.
Pour le vol, le mieux c'est de ne rien laissé dans la voiture, ce qu'un film clair confirmera facilement tout en procurant la même résistance qu'un film plus opaque en cas de bris de glace.
Reste au film très sombre l'avantage de l'intimité ce qui n'est pas vraiment une nécessité au volant. Si c'est pour masquer l'usage d'un portable ou autre comportement stupide, c'est vraiment une attitude dangereuse.
Une limite aux environs de 50% devrait satisfaire tout le monde.
|
|
_________________ 307cc 2.0A 2007 equatoriale
|
|
|
 |
1.6e 110ch
|
Posté le: Dim 10 Jan 16 à 12:02 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces appréciations...50% serait déjà bien, mais déjà de trop pour nos politiques. Sauf, pour leur voitures persos.
Je possède un kit main libre dans chacun de mes véhicules afin d'éviter toute envie de prendre son téléphone à la main. En +, si c'est un N° qui n'est pas dans ma liste de connaissance, je ne décroche même pas.
En France et surtout dans les grandes banlieues, ce n'est pas spécialement en stationnement que tu te fais voler, mais par car-jacking quand tu es dans les bouchons et que les gars, planqués, sortent ensuite de derrière le muret en béton ou en T-Max pour te casser la vitre et te voler ton sac ou ton PC portable repéré plus tôt.
Pour ma part, c'est surtout pour l'esthétique. Comme j'ai dit plus haut, s'il faut les retirer, je le ferais.
|
|
|
|
|
 |
Alsinsin 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 10 Jan 16 à 18:18 Sujet du message: |
|
|
Les limites légale de transmission lumineuse à Singapour sont de 70% pour les vitres latérales avants et le pare brise et 25% pour les vitres et la lunette arrière. Ici, en cas de doute, les contrôles sont effectués par les centres de contrôle technique, après PV de la police, pour vérifier que c'est aux normes.
La France est vraiment devenu un pays dangereux dans certains coins. Ce genre d'agression est totalement inconnue à Singapour. Le type qui tente ça à Singapour passerai un sale moment et serait certainement guéri pour le reste de sa vie. Il y a des caméras partout pour tracer les suspects et la justice n'est pas du tout clémente envers les actes de violence, quels qu'ils soient. Si il y a possession d'une arme à feu, c'est même la peine de mort assurée, même si elle n'est pas utilisée. Au moins on est tranquille pour sa famille quand on sort de chez soi.
|
|
_________________ 307cc 2.0A 2007 equatoriale
|
|
|
 |
1.6e 110ch
|
Posté le: Dim 10 Jan 16 à 18:32 Sujet du message: |
|
|
Pas aussi dangereux que dans certains états. Ce n'est pas le Bronx, non plus, bien que, dans certaines cités.
Nous sommes dans un pays trop laxiste. Les vrais peines de prison sont à peine effectuées mais on préfère "taper" sur les classes moyennes, à jour de leurs impôts que de résoudre le vrai mal.
On a déjà du mal à retirer la double nationalité aux personnes reconnus terroristes ou provoquées des actes anti-français.
Après la peine de mort...
|
|
|
|
|
 |
full 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
1.6e 110ch
|
Posté le: Ven 22 Jan 16 à 15:40 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info. C'est une demie bonne nouvelle.
|
|
|
|
|
 |
alexandre411 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
1.6e 110ch
|
Posté le: Ven 22 Jan 16 à 18:51 Sujet du message: |
|
|
C'est pire qu'un pare-brise feuilleté...
Ce n'est pas les mêmes films basiques que nous avons. Celui-ci doit douiller. C'est du film film anti-effraction avec une épaisseur plus importante.
|
|
|
|
|
 |
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 24 Jan 16 à 17:41 Sujet du message: |
|
|
Le mec il arrive même plus a taper a la fin tu sent qu'il n'a plus de force lol
|
|
- Ma 306 S16 BV6
|
|
|
 |
PRIMAT5o Nouveau
|
Posté le: Mar 26 Jan 16 à 10:44 Sujet du message: |
|
|
j'intervient dans cette discussion tardivement...
|
|
|
|
|
 |
307silver 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 26 Fév 16 à 21:55 Sujet du message: |
|
|
Sinon des nouvelles pour les vitres teintés, moi qui voulait tant en mettre, ce gouvernement....
Projet surement en suspend
|
|
_________________ 307 Hdi 2.0 90ch - Gris Alu *Xénon 35w 6000k *Vitre teint 3/4 (Possède LEXIA PP2000)
Citroen AX Gti 100ch
|
|
|
 |
1.6e 110ch
|
Posté le: Ven 26 Fév 16 à 22:06 Sujet du message: |
|
|
Toujours en stand by...À ce jour. Mais tu peux tomber sur un contrôle et un flic zélé et te prendre une amende.
Ça fait 3 ans que je roule avec mes vitres teintées sans problème.
"ARTICLE R316-1
Tout véhicule à moteur, à l'exception des véhicules et matériels agricoles ou de travaux publics, doit être construit ou équipé de telle manière que le champ de visibilité du conducteur, vers l'avant, vers la droite et vers la gauche soit suffisant pour que celui-ci puisse conduire avec sûreté.
Le ministre chargé des transports fixe par arrêté les modalités d'application du présent article.
Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.
|
|
|
|
|
 |
alexandre411 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
cordosx 307 d'Argent
2.0e 141ch
Inscrit le: 12 Mar 2012 Messages : 322 Localisation : vienne (86)
|
Posté le: Sam 27 Fév 16 à 07:53 Sujet du message: |
|
|
il y a un autre post, ou un membre du forum demandais le prix d'un glastint. je lui ai dis que l'interdiction des vitres teinté était dans les tuyaux du gouvernement.
d'autres membres du fofo ont dit que ce n'était pas vrai.
mais l'interdiction des film sur les vitres ne datent pas d'aujourd'hui.
il y a plus de 15 ans, j'avais des vitres teinté foncé, opacité 75% à l'avant et noir à l'arrière. c'était ma période tuning.
après plusieurs avertissement des forces de l'ordre, j'ai faillit me faire verbaliser lors d'un énième contrôle routier. il a fallut que je présente ma voiture avec les vitres avant clair dans les 48H sous peine d'une amande de je ne sais plus combien.
il n'autorisait que les vitres teinté d'origine, et clair à l'avant. mais la, d'après ce que je comprend, même d'origine ce sera interdit.
|
|
|
|
|
 |
tiiboune 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
mike86 307 d'Or
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Fév 2016 Messages : 604 Localisation : Vienne (86)
|
|
|
 |
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 14 Avr 16 à 18:23 Sujet du message: |
|
|
Fait chier ...
|
|
- Ma 306 S16 BV6
|
|
|
 |
1.6e 110ch
|
Posté le: Jeu 14 Avr 16 à 18:34 Sujet du message: |
|
|
Encore une interdiction... Hollande et sa clique d'incapable.
|
|
|
|
|
 |
PhoeniX_IDF 307 de Diamant
Inscrit le: 04 Aoû 2012 Messages : 10973 Localisation : Vitry Sur Seine (94)
|
Posté le: Jeu 14 Avr 16 à 19:43 Sujet du message: |
|
|
une bande des gros enculé, bon qu'a pompé du fric et faire chier les gens !!!!
on as vraiment une politique de merde, a part faire chier le monde ils savent faire quoi d'autre !?
|
|
_________________ 307 Griffe T5, 2.0l, 138ch Essence (Une Griffe Quoi  ...........)
|
|
|
 |
|