Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages : 198 Localisation : St Girons (09)
Posté le: Mer 15 Nov 06 à 20:20 Sujet du message: bas de caisse
je possede ma 307 depuis lundi et je commence a me renseigner pour l'equiper.mais mon probleme est le suivant comment se fixe les bas de caisse a la voiture.
merci de m'aider .bonne soirée a tous.michael.
Posté le: Mer 15 Nov 06 à 20:34 Sujet du message: pose de bas de caisse
Les bas de caisse ya pas de secret du scotch de peintre et de la colle apare brise
le scotch sert a tenir les bas de caisse pendant qu'il séche
tu présente des bas de caisse sur ta voiture, aprés tu mentient avec les vis avec les retour dans les passage de roue aprés tu les redemonte et aplique la colle a pare brise (fait toi aider) et tu le pose (prevois du wite spirit ) sa tache la colle et aprés tu mes de grand morceau de scotch de peintre pour bien plaqué le bas de caisse sur la voiture
tu enléve les pensement environ 12 heures aprés le colage
et normalement la greffe prend inpecable
Posté le: Mer 15 Nov 06 à 21:06 Sujet du message: merci
merci pour lastuce.est ce que la société ou jachete les bas de caisse et les boucliers livre totu se kil faut pour fixer les boucliers avant arriere et les bas de caisse ?
Posté le: Mer 15 Nov 06 à 21:12 Sujet du message: fixation
certainement pour la cole mais pour le scotch va l'acheté a mr bricolage par exemple sa vaut cinq euros a tous peter
pour la colle a par brise mois il m'en avai s livré avec mais ct la marque ASD
sinon va chez un carrossier pour en avoir par exemple ou tu fais peindre tes piéces
fait peindre tes piéces avant de les poser un conseil
Posté le: Mer 15 Nov 06 à 21:37 Sujet du message: merci du conseil
en fait je demandais sa pour 2 raisons la premiere pour savoir comment faire pour ma connaissance personnele et la deuxieme en fait pour la premiere fois c'est un carrossier qui va me faire la pose des bas de caisse pour que je voit comment faire en plus de la peinture moi je me ferait seul la pose des boucliers avant et arriere. merci a toi.michael.
Posté le: Mer 15 Nov 06 à 21:43 Sujet du message: montage kit
la pose des boucliers c simple si ta acheté de la bonne marque style pam carzone etc tu va pas avoir de mal sa reprend les fixation d'origine
mais si ta acheté du matos pas cher genre les kits sur ebay a 250 euros je te souhaite bien du courage
salut.... sinon, tu peux toujours les faire moulés tes bas de caisse, le rendu n'en sera que meilleur !!!!! perso, 1 an que ca a été fait et ca n'a pas bougé.....
(merci stoump pour la photo !!!!)
Posté le: Dim 26 Nov 06 à 12:10 Sujet du message: un doute
je vient de lire qu'il serait mieux d'utiliser le moulage.mon carrossier veut coller mes bas de caisse en utiisant une presse.est ce que s'est aussi une solution qui rendra quelque chose de jolie a la fin?
je suis d'accord avec constantine ou alors les ASD meme principe de fixation mais sans les rivet juste la colle te du schocht de peintre et le tour est joué
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum