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batou78630 Curieux
1.6e 110ch
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Inscrit le: 12 Nov 2014 Messages : 10 Localisation : (78) Les Mureaux
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Posté le: Dim 20 Sep 15 à 10:20 Sujet du message: rabaisser 307 phase 2 |
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bonjour à tous, je souhaiterai rabaisser ma 307 phase 2 1.6 16v, je souhaiterai soit mettre des ressorts court en - 50 ou des combinés filetés, mais j'ai entendu dire que les amortisseur de phase 1 et de phase 2 n’était pas les mêmes, est ce vrai? car sur le net je ne trouve que du -30 pour phase 2, le reste est pour phase 1, merci d'avance pour vos reponses.
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batou78630 Curieux
1.6e 110ch
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Inscrit le: 12 Nov 2014 Messages : 10 Localisation : (78) Les Mureaux
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Posté le: Mar 22 Sep 15 à 07:01 Sujet du message: |
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Personne pour m'aider???
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Mar 22 Sep 15 à 20:02 Sujet du message: |
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Salut,
Je ne suis pas au courant des 2 modèles d'amortisseurs pour 307.
Mettre des ressorts courts en -30, c'est déjà un bon début. Cherche un peu sur les topics de présentations, beaucoup de membres l'ont fait. Tu peux alors soit garder tes amortos d'origine soit mettre du seconde monte.
Les Combinés filetés, c'est le top, mais 1 c'est très ferme et 2 c'est 2 fois plus cher. C'est sûr c'est parfaitement adapté entre couple ressort et amortisseur.
En fait tout dépend de ce que tu veux réellement et quel prix tu veux y mettre.
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gremlins13 307 de Diamant
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Inscrit le: 11 Juil 2013 Messages : 10525 Localisation : Drôme
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Posté le: Mar 22 Sep 15 à 20:47 Sujet du message: |
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cf: présentation Sancho1307
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diabolyk34 307 d'Élite
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages : 1129 Localisation : Montpellier
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Posté le: Mar 22 Sep 15 à 21:03 Sujet du message: |
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les combinés c'est vraiment très dur !
j'en ai monté, ça rendait super, réglables.... par contre j'avais l'impression d'avoir des amortisseurs soudés, 4 bouts de bois vraiment !
je les ai retiré le lendemain et revendu !
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gremlins13 307 de Diamant
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Inscrit le: 11 Juil 2013 Messages : 10525 Localisation : Drôme
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sancho1307 307 de Diamant
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Inscrit le: 27 Oct 2014 Messages : 3579 Localisation : 13/07
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CC 307 d'Or
Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages : 628 Localisation : 62
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diabolyk34 307 d'Élite
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages : 1129 Localisation : Montpellier
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Posté le: Mer 23 Sep 15 à 18:05 Sujet du message: |
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je sais plus la marque mais alors c'était vraiment ultra dur !!!!
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Jeu 24 Sep 15 à 21:00 Sujet du message: |
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Moi c'était pas "ultra ferme" mais faisant pas mal de route (30/40Mkm/an) je n'ai pu les garder avec la ptetite famille à bord les longs trajets étaient "compliqués".
Pour s'amuser, ou faire du circuit c'était parfait.
Je les ai revendu à un pote qui avait une T6 CC et qu'il me pretait de temps en temps et c'est vrai que c'était pas si mal mais pas pour vie familiale quotidienne et route "dégueulasse".
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batou78630 Curieux
1.6e 110ch
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Inscrit le: 12 Nov 2014 Messages : 10 Localisation : (78) Les Mureaux
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Posté le: Ven 25 Sep 15 à 06:00 Sujet du message: |
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Merci pour vos réponse je vais étudier ça de plus prêt, en tout cas je trouve que le -30 ce n'est pas assez.
donc ce sera des ressort en -50 ou les combiner fileter mais sur quel site les acheter?
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gillou68130 Curieux
Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages : 5 Localisation : alsace
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Posté le: Jeu 01 Oct 15 à 08:51 Sujet du message: |
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si tu veut des -4,5cm vas chez ALUFORMPRODUC c'est du H&R qu'ils vendent c'est le top qualite
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Poulet78 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 24 Aoû 2014 Messages : 73 Localisation : Yvelines
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Posté le: Sam 31 Oct 15 à 11:24 Sujet du message: |
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Sur ma charrette, je suis monté en Bilstein, que ce soit en amortisseurs et en ressorts, tout ça en -30.
Très inconfortable et dégradation de la tenue de route, beaucoup trop rigide. Sur sol mouillé c'est vraiment une plaie, je te conseille de la laisser d'origine, ce n'est pas une caisse adapté à ce type de modification :/
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