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rabaisser 307 phase 2

 
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batou78630
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1.6e 110ch

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MessagePosté le: Dim 20 Sep 15 à 10:20    Sujet du message: rabaisser 307 phase 2 Répondre en citant

bonjour à tous, je souhaiterai rabaisser ma 307 phase 2 1.6 16v, je souhaiterai soit mettre des ressorts court en - 50 ou des combinés filetés, mais j'ai entendu dire que les amortisseur de phase 1 et de phase 2 n’était pas les mêmes, est ce vrai? car sur le net je ne trouve que du -30 pour phase 2, le reste est pour phase 1, merci d'avance pour vos reponses.
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batou78630
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MessagePosté le: Mar 22 Sep 15 à 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour m'aider???
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TofDom
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MessagePosté le: Mar 22 Sep 15 à 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je ne suis pas au courant des 2 modèles d'amortisseurs pour 307.
Mettre des ressorts courts en -30, c'est déjà un bon début. Cherche un peu sur les topics de présentations, beaucoup de membres l'ont fait. Tu peux alors soit garder tes amortos d'origine soit mettre du seconde monte.

Les Combinés filetés, c'est le top, mais 1 c'est très ferme et 2 c'est 2 fois plus cher. C'est sûr c'est parfaitement adapté entre couple ressort et amortisseur.
En fait tout dépend de ce que tu veux réellement et quel prix tu veux y mettre.

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gremlins13
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MessagePosté le: Mar 22 Sep 15 à 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

cf: présentation Sancho1307

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diabolyk34
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MessagePosté le: Mar 22 Sep 15 à 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

les combinés c'est vraiment très dur !

j'en ai monté, ça rendait super, réglables.... par contre j'avais l'impression d'avoir des amortisseurs soudés, 4 bouts de bois vraiment !

je les ai retiré le lendemain et revendu !
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gremlins13
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MessagePosté le: Mar 22 Sep 15 à 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

gremlins13 a écrit :
cf: présentation Sancho1307


http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=62503

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sancho1307
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MessagePosté le: Mer 23 Sep 15 à 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, en effet sur ma presentation tu peux voir la difference entre du -30 partout et du -50/-30 av/ar, si jamais ca peut t'interesser je vends les ressorts -30 av/ar qui etaient sur ma titine Clin d'oeil ;)

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MessagePosté le: Mer 23 Sep 15 à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

diabolyk34 a écrit :
les combinés c'est vraiment très dur !

j'en ai monté, ça rendait super, réglables.... par contre j'avais l'impression d'avoir des amortisseurs soudés, 4 bouts de bois vraiment !

je les ai retiré le lendemain et revendu !
Ah bon? c'était quoi la marque?
Personnellement j'ai un combiné filté WEITEC depuis 2 ans, en -60 a l'avant et -35 a l'arrière et je ne sens pas beaucoup de différence avec l'origine Clin d'oeil ;)
La voiture est beaucoup plus stable, tiens mieux les virages, j'admets que c'est un peu plus raide que l'origine mais vraiment rien de bien méchant ^^

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diabolyk34
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MessagePosté le: Mer 23 Sep 15 à 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

je sais plus la marque mais alors c'était vraiment ultra dur !!!!
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TofDom
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1.4e 75ch

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MessagePosté le: Jeu 24 Sep 15 à 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'était pas "ultra ferme" mais faisant pas mal de route (30/40Mkm/an) je n'ai pu les garder avec la ptetite famille à bord les longs trajets étaient "compliqués".

Pour s'amuser, ou faire du circuit c'était parfait.
Je les ai revendu à un pote qui avait une T6 CC et qu'il me pretait de temps en temps et c'est vrai que c'était pas si mal mais pas pour vie familiale quotidienne et route "dégueulasse".

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batou78630
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MessagePosté le: Ven 25 Sep 15 à 06:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponse je vais étudier ça de plus prêt, en tout cas je trouve que le -30 ce n'est pas assez.

donc ce sera des ressort en -50 ou les combiner fileter mais sur quel site les acheter?
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gillou68130
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MessagePosté le: Jeu 01 Oct 15 à 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veut des -4,5cm vas chez ALUFORMPRODUC c'est du H&R qu'ils vendent c'est le top qualite
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Poulet78
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MessagePosté le: Sam 31 Oct 15 à 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ma charrette, je suis monté en Bilstein, que ce soit en amortisseurs et en ressorts, tout ça en -30.

Très inconfortable et dégradation de la tenue de route, beaucoup trop rigide. Sur sol mouillé c'est vraiment une plaie, je te conseille de la laisser d'origine, ce n'est pas une caisse adapté à ce type de modification :/
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