Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mcsatdu13 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 14 Mai 2015 Messages : 106 Localisation : Toulon (83)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
|
Posté le: Lun 19 Oct 15 à 20:28 Sujet du message: |
|
|
De bruit peut-être mais pas de puissance
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mcsatdu13 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 14 Mai 2015 Messages : 106 Localisation : Toulon (83)
|
Posté le: Lun 19 Oct 15 à 23:02 Sujet du message: |
|
|
Car dans la description il dise qu'on gagne en couple en 1ère 2eme 3eme cest pas vrai donc?
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
OuiOui34 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Aoû 2013 Messages : 85 Localisation : France
|
Posté le: Mar 20 Oct 15 à 16:34 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, avec le Pipercross (pas en KAD), j'y ai gagné un peu de couple à bas régime, je dis bien un peu, bien loin d'appeler ça de la puissance. La ou j'y ai gagner c'est surtout sur la conso, après 1 an d'usage je dirai environ 0,3 l au 100 km, l'autre avantage c'est aussi que c'est un filtre permanent (non jetable). Après j'ai une essence, vu que la gestion moteur entre l'air et le carburant et différente d'un essence et d'un diesel, je ne connais pas les avantages apporté sur un HDI, désolé.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Seb-@. 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
|
Posté le: Mar 20 Oct 15 à 17:49 Sujet du message: |
|
|
mcsatdu13 a écrit : | Car dans la description il dise qu'on gagne en couple en 1ère 2eme 3eme cest pas vrai donc? |
Ce n'est pas très cohérent : le filtre, il est connecté en direct sur la boîte de vitesse ? "Vas-y, balance les chevaux, on est en 3... euh non, arrête, on vient de passer en 4".
S'il y a un gain, c'est indépendant du rapport engagé.
Le problème du filtre green, c'est que sur le papier ça fait gagner 5ch et au banc ça ne change rien.
|
|
_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
alexandre411 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages : 3079
|
Posté le: Mar 20 Oct 15 à 19:47 Sujet du message: |
|
|
aucun gain sur diesel je confirme !
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|