Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
domtom58 Curieux
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 31 Juil 2015 Messages : 6 Localisation : Nièvre
|
Posté le: Dim 04 Oct 15 à 22:25 Sujet du message: + permanent pour faisceau attelage de 307 SW |
|
|
Dans une précédente conversation, j'ai lu qu'un fil rouge allait du compartiment situé à l'arrière gauche du véhicule ( Vers le petit filet) jusqu'à
l'emplacement des portes fusible sous le volant. En effet j'ai trouvé ce fil qui
n'est pas utilisé. Mais je voudrais savoir par quel endroit le faire passer en le prolongeant pour le raccorder au + de la batterie. je ne vois pas du
tout comment lui faire franchir la partie habitacle.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Domtom58 :
|
|
_________________ On a toujours assez de courage en soi pour supporter le malheur d'autrui.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
skymike0307 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Sep 2012 Messages : 7814 Localisation : 18
|
Posté le: Dim 04 Oct 15 à 22:30 Sujet du message: |
|
|
Salut, par le trou de l'alarme
(cherche les installation d'ampli, c'est par la qu'on fait passer le cable (avec du silicone pour boucher le tout ensuite)
|
|
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
domtom58 Curieux
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 31 Juil 2015 Messages : 6 Localisation : Nièvre
|
Posté le: Lun 05 Oct 15 à 21:55 Sujet du message: Passage de fil sur ma 307 SW |
|
|
Bonjour skymike0307:
Ta réponse me parait ambigüe car tu met la chose suivante: Salut, par le trou de l'alarme (cherche les installation d'ampli, c'est par la qu'on fait passer le câble (avec du silicone pour boucher le tout ensuite).
Soit c'est par le trou de l'alarme, soit c'est par le trou des câbles d'ampli. Je renouvelle ma demande: Je cherche un endroit pour passer un fil du compartiment fusible sous le volant jusqu'au + de la batterie sur ma 307 SW série 2 .
|
|
_________________ On a toujours assez de courage en soi pour supporter le malheur d'autrui.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gremlins13 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 11 Juil 2013 Messages : 10525 Localisation : Drôme
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
manu722 307 de Bronze
Inscrit le: 29 Juin 2014 Messages : 277 Localisation : sablé/sarthe (72)
|
Posté le: Mar 06 Oct 15 à 08:30 Sujet du message: |
|
|
tu a testé avec un multimètre si il y était pas déjà sur ta prise remorque ? car moi sur ma sw phase 1 jais pas eu besoin de retiré de cable
|
|
_________________ 307 sw 2l hdi 110
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jruinses Nouveau
2.0e 180ch
Inscrit le: 08 Oct 2015 Messages : 2
|
Posté le: Lun 12 Oct 15 à 03:29 Sujet du message: |
|
|
Merci d'un navice !!! Des solutions sont bien efficace pour moi !!! Je vais essayer !
--------------------------
coquegsm
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
MDZT 307 Addicted
Inscrit le: 18 Sep 2015 Messages : 39 Localisation : Reunion
|
Posté le: Jeu 15 Oct 15 à 05:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Simple question, ou ce trouve l’intérêt d'avoir un + permanent sur un ampli ou une attache remorque ???
Pour l'un comme pour l'autre, ne serait-il pas plus logique d’êtres après contact ?
Cordialement,
|
|
_________________ Cordialement,
Jean-Marc
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages : 1787 Localisation : 42800
|
Posté le: Jeu 15 Oct 15 à 19:18 Sujet du message: |
|
|
le + permanent permet d'alimenter un réfri dans une caravane. Pour l'ampli ce + après contact n'a pas assez de puissance, il est juste branché sur l'entrée de mise en route de l'ampli.
|
|
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II 
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
MDZT 307 Addicted
Inscrit le: 18 Sep 2015 Messages : 39 Localisation : Reunion
|
Posté le: Dim 18 Oct 15 à 06:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour l'un comme pour l'autre, ne serait-il pas judicieux de prévoir une sécurité anti déchargement (Ex: coupure en dessous de 12V) afin d'éviter deux problèmes :
- Ne plus pouvoir démarrer
- Provoquer une décharge profonde de la batterie.
J'imagine que pour l'ampli il serait facile de prévoir un relais qui lui s’enclencherait via le plus après contact.
|
|
_________________ Cordialement,
Jean-Marc
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|