Posté le: Jeu 27 Aoû 15 à 22:49 Sujet du message: tremblement aquaplaning
Bonjour à tous !
J'ai besoin de votre lumière !
Aujourd'hui grosse frayeur, séance d'aquaplaning avec ma 307 ....
Après m'être battu pour rester tant bien que mal sur la route, j'ai finalement atterri dans le champs bien boueux ! Résultat: passage par la case karsher ! --' .... Mais ce n'est pas le problème !
Ce qui me pose soucis depuis, c'est que ma voiture tremble lorsque j'accélére ( a partir de 70km/h) et ca s'intensifie avec la vitesse) ça tremble de partout on dirait (volant compris) donc il m'est impossible de déterminer un endroit précis :-/
Merci de ta réponse !
Je vais vérifier l'equilibrage et le parallélisme alors, en espérant que ca ne soit que ça...
Pour les pneus ce qui m'étonne c'est qu'ils sont neufs (achetés en juillet dernier) et qu'ils sont concus pour les chaussées mouillées. Ce sont des goodyear efficient grip performance
H ouais c étrange qu'ils aient fait de l'aquaplanning. Bon après tu roulais peut-être trop vite par rapport aux conditions météo...
Fait vérifié ton train avant aussi voir si tu n'as pas tordu ou fait prendre du jeu.
Ouais possible que la vitesse ai jouée !
peut être aussi un flaque de boue vu que j'ai commencé à perdre le contrôle au niveau de l'entrée des tracteurs pour aller dans le champs :-/
Je vais vérifier tout ça alors ! Merci :-)
En plus du parallélisme et de l'équilibrage, vérifie aussi tes jantes si elles ne se sont pas voilé. Bon normalement on le voit lors de l'équilibrage, mais sait on jamais, des mécanos peux consciencieux y en aussi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum