Posté le: Jeu 20 Aoû 15 à 07:45 Sujet du message: Gros problème électrique
Bonjour à tous.
J'ai une 307 hdi 136 fap griffe de 2005 et elle commence à me lâcher de partout. Là il y a un pb électrique vraiment dingue. Tout a commencé un jour où mon essuie glace arriere a commencé à marcher tt seul et il s'arrête n'importe où sur la lunette arrière. En ouvrant la voiture il se mettait parfois en route aussi ou quand j'ouvre le coffre cela est arrivé aussi. Mais maintenant c'est pire que tout je ne peux même plus démarrer! Toute l'électricité s'affole! J'ai du me faire pousser pour démarrer et la tout est allumé au tableau de bord comme un sapin de Noël...l'aiguille du compte tour retombe à zero d'un coup l'espace d'une seconde... Bref tout est devenu dingue et elle ne démarre plus. J'ai débranché la batterie mais rien a faire... Je ne peux même plus ouvrir la voiture par moment. Si quelq'un a une idée? Pour info j'ai une alarme BEEPER MAGICAR si ça peut avoir un lien.
effectivement vérifier la tension de ta batterie dans les situations suivantes : sans contact ni rien juste capot ouvert, contact mis et avec l'aide de quelqu'un : lorsque tu essaye de démarrer.
sinon côté bsi (là où y a tes fusibles intérieur au niveau du genou gauche) y a t'il de l'eau qui s'est infiltrer? est ce humide??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum