Posté le: Dim 28 Juin 15 à 21:01 Sujet du message: Ma 307 refuse de démarrer
Salut
Y as deux jour ma voiture refuse de démarrer ,le moteur tourne mais il démarre pas,le clignotant du centralisé clignote rapidement quand j essayes de démarrer.je crois que c est l antidemarrage qui est activé j ai débranché la batterie pendant une heure mais en vain.
Avez vous des solutions à part se rendre en concession
Merci a vous
Posté le: Dim 28 Juin 15 à 22:25 Sujet du message:
ensuite dit nous si de quel année est le véhicule, et a quel moment les 1er symptome sont arrivé ???? car si tu a planté le télécodage des clés il faut une valise peugeot obligatoirement
_________________ Propriétaire d'une Peugeot 307 2.0 HDI 136 ch FAP Executive Pack de Juillet 2007.
Posté le: Lun 29 Juin 15 à 03:28 Sujet du message:
bonjour
avant elle m as marquée batterie faible sur l afficheur mais c'était rapide oui effectivement j ai essayé avec le double mais rien.on insistant de démarrer ce soir elle s est remet en mode économie.
combien cela me coûterai chez Peugeot ?
merci
Posté le: Jeu 30 Juil 15 à 21:30 Sujet du message:
Si quelqu'un a une solution j'ai effectué lecteur de defaut
j'ai trouver un défaut de calculateur moteur permanent mémoire de calculateur ou configuration
le calculateur moteur étai vide de programmation j'ai lui télécoder je valide et quand je quitte et je revien sur le calculateur rien est enregistré même dans les mesures de paramètre aucune info
enregistrer
Posté le: Ven 31 Juil 15 à 08:24 Sujet du message:
Mais la cause du problème, le changement de batterie, a été effectué avant ?
Si la cause n'est pas réparée, le bsi s'efface encore pour la même raison sans doute.
et si tu retélécode entièrement comme la solution qui est proposé sur ce forum, oui il y a besoin du code pin pour les clés. Si Borayan ne l'a pas, il faudra demander à peugeot : 2€ les codes
Posté le: Ven 31 Juil 15 à 11:30 Sujet du message:
J'ai déjà fait l'apprentissage de clé tout est bien passé mai le calculateur moteur n enregistrer rien du tout aucune paramétrage enregistrer dans le calculateur moteur
dans le bsi tout fonctionne aucun défaut
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum