| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xm31 307 Addicted
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 16 Juin 15 à 14:19 Sujet du message: problème Alarme |
|
|
Bonjour
j'ai un probleme avec mon alarme
quand j'appuis une fois sur le bouton de fermeture (clé) la centralisaion ferme les portes, jusque là tout est ok, mais quand j'appuie la 2 eme fois pour activer l'alarme, la porte passager s'ouvre.
PS:j'ai utilisé l'option (rechercher) mais ça me sort tous les sujets abordés sur ce forum quelque soit le mot clé que je mets sur (rechercherà
|
|
|
_________________ bonjour
moi c'est XM31.
je viens d'acquérir une 307 sw 2.0hdi 110cv . je trouve que ce forum est tres actif c'est pourquoi je m'y suis inscrit pour profiter de vos expériences et vous aider avec le peu que je sais en mécanique
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
gremlins13 307 de Diamant
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 16 Juin 15 à 14:38 Sujet du message: |
|
|
ton alarme est d'origine ou alors l'ancien propriétaire l'a monter lui même ?
peut être un soucis de câblage ..
|
|
|
_________________ Vw Golf 5 Gt TSi 140 😎 🇩🇪
|
|
|
 |
|
|
|
 |
xm31 307 Addicted
|
Posté le: Mar 16 Juin 15 à 14:48 Sujet du message: |
|
|
| gremlins13 a écrit : | ton alarme est d'origine ou alors l'ancien propriétaire l'a monter lui même ?
peut être un soucis de câblage .. |
elle est d'origine car elle fonctionne avec la clé de la voiture. et elle figure sur les caractéristiques de ma voiture sur peugeot service
|
|
|
moi c'est XM31.
je viens d'acquérir une 307 sw 2.0hdi 110cv . je trouve que ce forum est tres actif c'est pourquoi je m'y suis inscrit pour profiter de vos expériences et vous aider avec le peu que je sais en mécanique
|
|
|
 |
xm31 307 Addicted
|
Posté le: Mar 16 Juin 15 à 14:52 Sujet du message: |
|
|
bonjour
pour moi et un ami qui a la même il faut appuyer 2 fois
la premiere c'est pour fermer les portes et la 2eme pour activer l'alarme
pour fermer les vitre il faut rester appuyer ,mais cette fonction ne marche plus depuis Samedi quand j'ai du débrancher la batterie, et la voiture n'a pas voulu démarrer
j'ai utlilisé l'option rechercher et j'ai trouvé la réponse comment réactiver la clé donc la voiture a démarré par contre la vitre conducteur remonte puis redescend à moitié, je l'ai réinitialisée et maintenant ça marche 1 fois sur 2
|
|
|
moi c'est XM31.
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 16 Juin 15 à 15:15 Sujet du message: |
|
|
|
quand t'as débrancher la batterie tu as suivi la procédure d'attente entre les étapes ??
|
|
|
_________________ Vw Golf 5 Gt TSi 140 😎 🇩🇪
|
|
|
 |
xm31 307 Addicted
|
Posté le: Mar 16 Juin 15 à 15:16 Sujet du message: |
|
|
| gremlins13 a écrit : | | quand t'as débrancher la batterie tu as suivi la procédure d'attente entre les étapes ?? |
non c'est quoi cette procédure?
j'ai juste rénitialisé la clé et les vitres
|
|
|
moi c'est XM31.
|
|
|
 |
|
|
|
 |
xm31 307 Addicted
|
|
|
 |
mah34 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Juin 2013 Messages : 3516 Localisation : Montpellier
|
Posté le: Mer 17 Juin 15 à 08:41 Sujet du message: |
|
|
|
Tu mélange tout toi l alarme s'active à la première appuye la 2 ème pour disactive le super verouillage avec le bip klaxon
|
|
|
|
|
|
 |
xm31 307 Addicted
|
Posté le: Mer 17 Juin 15 à 16:48 Sujet du message: |
|
|
| mah34 a écrit : | | Tu mélange tout toi l alarme s'active à la première appuye la 2 ème pour disactive le super verouillage avec le bip klaxon |
j'avoue que je ne connais pas la difference entre verouillage et supervérouillage
|
|
|
moi c'est XM31.
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Mer 17 Juin 15 à 18:05 Sujet du message: |
|
|
+ 100000000 avec tout ce qui est écrit plus haut...
L'alarme se met en route dès le 1er appui, avec l'allumage "long" des clignotants. Basta, terminé. (Tu as le voyant alarme enclenché de couleur orange qui clignote. Il est situé sur le bouton qui coupe la volumétrie en cas d'animal laissé dans la voiture. Ce qui te fait 2 voyants (rouge et orange qui clignotent au-dessus de tes aérateurs centraux).
Le super verrouillage est mis en fonction dès, aussi, la 1ère impulsion si alarme d'origine. Un 2ème appui dans les 5 secondes coupe le super verrouillage. Si ta voiture est de 2002 c'est accompagné d'un coup de klaxon (Les années supérieurs, non). L'alarme étant toujours activée.
Le super verrouillage, kézako ??? Lors d'une effraction avec casse de la vitre, il est impossible d'ouvrir la porte avec la poignée intérieur. Tout simplement. Ne pas verrouiller de la sorte son véhicule avec une personne dedans...Elle est bloquée...
Comme précisé plus haut, la lecture avec attention de toute notice, que ça soit sa voiture ou de son micro onde est primordiale.
Ah si...Au-delà des 5 secondes, en cas d'appui sur le verrouillage de la voiture, ta voiture klaxonne, pour que tu "penses" à elle !!! En cas d'oubli de l'endroit où tu la stationnée sur le parking de carreouf. N'essaies pas à 2 kilomètres, ça ne fonctionnera pas...
Autre chose, si tu as une porte, capot ou/et hayon mal fermée, pas d'allumage des clignotants et un bip assez fort sera entendu (1 bip, pas le klaxon).
|
|
|
|
|
|
 |
mah34 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Juin 2013 Messages : 3516 Localisation : Montpellier
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Mer 17 Juin 15 à 18:41 Sujet du message: |
|
|
| mah34 a écrit : | Toute est di Fabrice sauf que sa existe des 307 équipée seulement de superverouillage sans l alarme anti vol  |
Oui, je sais...Je parlais de son cas.
Si son alarme est d'origine, il a le super verrouillage. Je lui confirme l'option couplée avec l'alarme.
Selon son VIN:
COMMANDE VERROUILLAGE: VERROUILLAGE SUPER CONDAMNATION
ALARME ANTIVOL: AVEC ALARME ANTIVOL
Très rare les 307, avec le super verrouillage seul. C'était une mode pendant un temps (806, 307...).
|
|
|
|
|
|
 |
|