Posté le: Sam 04 Avr 15 à 08:26 Sujet du message: un nouveau du 02 avec sa 307 besoin d'avis sur jantes :)
bonjour à tous .
Alors je vais commencer par une petite presentation, je suis Flavien 30 ans et j'habite dans un petit village du 02 et travaille sur Reims.
Je viens de faire l'acquisition d'une 307 de 2008 en finition "pack sport" dixit le vendeur elle est de couleur bleu nuit en 5 portes et sa motorisation est le 1,6 HDI 110cv avec des jantes en 16".
je n'ai pas encore de photos car je recupere la voiture que lundi, je vous en ferai biensur
concernant le modifs: j'aimerai resté "sobre":
- vitre teintées
- kit xenon feux de croisement (je ne sais pas encore quelle ampoule faut mettre)
- veilleuse led et éclaireur de plaque led
- montant de porte en covering noir laqué
- autoradio gps double din
- j aurai aimé avoir une petite sortie d’échappement chromé comme sur certain modele mais je ne l'ai pas, je ne sais pas si on peut la faire tout en restant dans l'idee que cale fasse d'origine?
je reste à votre ecoute pour toute suggestions sur quelques modifs discrete mais qui pourrai rentre cette voiture encore plus sympa
Edité par flav9006 le Sam 15 Aoû 15 à 17:48 (9 fois)
pour ce qui est des leds et xénon ya un membre qui excelle dans ce domaine : Bobyrush, satisfaction garantie.
niveau sortie échappement pour rester dans de l'origine, dirige toi vers une sortie de 307 CC (pour avoir une idée regarde la présentation de phoenix-idf)
Je n ai pas encore fais de photo car repas de famille oblige lol mais mes premières impressions : Quel confort et quel faible conso je suis a 4,6l/100 sur mes 60 premier kilomètre .
Sur national et un peu de ville je roule sans faire le dou 😊 .
Je suis de Coucy les eppes dans le 02 et ce volant est magnifique !!!! Surtout que je seul défaut de ma titine c est le volant qui s écaille lol
Par contre j arrive pas a ajouter une photo avec mon tel grrr
Sur national et un peu de ville je roule sans faire le dou 😊 .
Je suis de Coucy les eppes dans le 02 et ce volant est magnifique !!!! Surtout que je seul défaut de ma titine c est le volant qui s écaille lol
Par contre j arrive pas a ajouter une photo avec mon tel grrr
C'est une photo de ma titine que je t'ai mise avec le volant
Ah oui mais tu dois rouler vraiment tranquille car moi je suis plutot vers 5L en roulant tranquille !
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
Tu me fais remarquer que tu n'as toujours pas poste de photos de ta belle...
Exacte lol d ailleurs je vais profiter du soleil pour retirer les pneus neige et lui mettre ses jante ete 😊 et si j ai le temps je vais poser mon kit xénon yearr.
niveau des modifs: ca a pas beaucoup avancé : kit xénon et veilleuse led installé c'est tout pour le moment
je suis a la recherche de moteur leve vitre pour installer les retro rabattable électriquement s quelqu'un vois passer cela sur leboncoin qu'il pense à moi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 1 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum