Posté le: Mar 10 Fév 15 à 23:50 Sujet du message: [VENTE] Tout à 5€
Salut tout le monde après quelques modifs sur ma titine je mets en vente diverses pièces:
- Coquille de rétro bleu de chine (pattes du bas cassées mais ne gène pas la fixation) VENDU
- Rétro intérieur basique avec le bas de la glace légèrement abîmé (13ans d'âge) VENDU
- Vide poche universel VENDU
- Répétiteurs de T5 (13ans d'âge)
- Plafonnier avant de T5 (13ans d'âge)
- Plafonnier arrière de T5 (13ans d'âge)
- Pommeau d'origine Peugeot sans le gainage en cuir (13ans d'âge) VENDU
- Pommeau momo full cuir noir VENDU
- Soufflet en cuir d'origine Peugeot (13ans d'âge) VENDU
- Vérins de coffre (13ans d'âge)
Comme dit dans le titre tout est à 5€ hors frais de port.
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Edité par Jeff 307 XS Pack cuir le Mar 21 Juil 15 à 16:56 (5 fois)
Inscrit le: 14 Jan 2015 Messages : 371 Localisation : France, var.
Posté le: Mar 24 Mar 15 à 16:34 Sujet du message:
Salut jeff !
Question : les verrins de coffres (j'ai bien lu le 13 ans d'âges) sont-ils quand même encore "bons" ?
Je m'explique : les miens sont fatigués et le coffre ne s'ouvre plus il faut l'accompagner et veiller à pas ce le prendre dans la gueule par moment xD !
_________________ FAP off / EGR off / 135.000km / vitre teintée / étrier rouge foliatec / Full LED / ...
Salut regarde sur ma prez en page 1 il y a une photo installé
Pour les frais de port quand j'ai envoyé l'autre pommeau il y en a eu pour 6,50 ou 7,50 je crois.
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Salut regarde sur ma prez en page 1 il y a une photo installé
Pour les frais de port quand j'ai envoyé l'autre pommeau il y en a eu pour 6,50 ou 7,50 je crois.
Merci, je viens de voir ça C'est pas trop mon genre en fait, mais merci quand même
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum