J en ai une bonne a vous raconter hier je me suis pris la tete avec un gars et cela c est terminé par tout le monde c est foutu de sa gueule .
lui: tien jvai chercher ma 307 stap
moi: bhe tu l echange contre ta 206 elle as combein de klm
lui: 27000 mais elle n as que 2 ans et demis
tout le monde lui fait des gros yeux et la la question qui tue bhe pourquoi tu ne prend pas d essence car la 10000 a l année tu ne fait pas d economies.
lui: je le sais mais les essence ce n est pas assez puissant
moralité il a commandé une 307 hdi 1.6 90 chvx et il veu faire la course avec moi pour me prouver que c est lui qui as raison
pfff le boulet
J en ai une bonne a vous raconter hier je me suis pris la tete avec un gars et cela c est terminé par tout le monde c est foutu de sa gueule .
lui: tien jvai chercher ma 307 stap
moi: bhe tu l echange contre ta 206 elle as combein de klm
lui: 27000 mais elle n as que 2 ans et demis
tout le monde lui fait des gros yeux et la la question qui tue bhe pourquoi tu ne prend pas d essence car la 10000 a l année tu ne fait pas d economies.
lui: je le sais mais les essence ce n est pas assez puissant
moralité il a commandé une 307 hdi 1.6 90 chvx et il veu faire la course avec moi pour me prouver que c est lui qui as raison
pfff le boulet
De toutes facon tu es devant si ta 307 a la forme .
desolé mais il ne manque pas que 20 chvx ,il manque l'allonge et il y a un leger surpoids .
Promis demains je fais chauffer la gomme avec lui
Edit je corrige mes fautes acte 1
desolé mais il ne manque pas que 20 chvx ,il manque l'allonge et il y a un leger surpoids .
Promis demains je fais chauffer la gomme avec lui
Edit je corrige mes fautes acte 1
T'en fait pas tu l'auras trés facilement sauf si tu te débrouille mal ou tu loupes une vitesse .
Bon je vais reposter ma vidéo (j'en ai pas fait d'autre depuis...).
A noter que la vidéo est prise en biais et que, par conséquent, on ne voit pas bien les chiffres du compteur. Je peux juste vous indiquer pour chaque changement de rapport, les vitesses correspondantes :
1ere-2eme : 68 km/h
2eme-3eme : 105 km/h
3eme-4eme : 145 km/h
Toutes étant des valeurs réelles et non compteur.
Aussi, la route était en légère pente défavorable, nous étions deux et le moteur n'avait même pas 13 000 kms (il en a 23 500 maintenant).
Les bonus : Sur le 2.0L 141, le rupteur est à 6500 trs/min alors que sur le "180", il est déplacé à 7300 pour cause de Pmax à 7000. La boite n'est pas la même sur ces deux motorisations, plus courte excepté la 1ere qui monte à près de 70 pour la plus puissante.
UP.......
On rigole bien sur ce topic.......On va pas le laisser tomber.......Alors, les petites tapettes en 2L essence, on veut jouer à la marelle.....???
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
UP.......
On rigole bien sur ce topic.......On va pas le laisser tomber.......Alors, les petites tapettes en 2L essence, on veut jouer à la marelle.....???
_________________ 307 2.0e 141ch Sport Pack Prune Montecristo
pour avoir conduit le 2.0L essence et l 2.0L HDi, je te donne mon resultat :
VIVE L'ESSENCE et l'enrumage de mazout
Sans deconner le HDi 136 et surtout tous les HDi de PSA font, je trouve, pale figure face au JTD que j'ai conduis. Certes ils sont plus silencieux mais il peche vraiment en dessous de 2000Trs :/
_________________ Une cigarette racourcit la vie de une heure, une journée de travail de 8
vi la 206 THP elle arrache.
Un petit 170 à fond de 4
206 THP wow ca doit déchirer
Non mais plus sérieusement c'est quand meme un sacré ptit moteur ce THP , surtout au niveau reprise meme le 180cv en 307 est largué a ce niveau pourtant y'a 30 dadas de plus
La preuve CLIC
vi la 206 THP elle arrache.
Un petit 170 à fond de 4
206 THP wow ca doit déchirer
Non mais plus sérieusement c'est quand meme un sacré ptit moteur ce THP , surtout au niveau reprise meme le 180cv en 307 est largué a ce niveau pourtant y'a 30 dadas de plus
La preuve CLIC
C'est sûr
Les gens on tellement pris l'habitude de comparer des HDI avec des essence atmo que tout le monde crois que ce sont des équivalants et pourtant non, vive le retour du turbo sur les essences
_________________ 307 2.0e 141ch Sport Pack Prune Montecristo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum