Inscrit le: 30 Jan 2014 Messages : 172 Localisation : Marcilly Le Chatel
Posté le: Mar 24 Mar 15 à 19:34 Sujet du message:
Bonsoir,
Allez hop, petite photo prise ce soir en rentrant du boulot dans le pré de mon père. Vous avez bien sûr tous reconnu ma 307 et en second plan je vous présente une partie des génisses de race charolaise de l'exploitation familiale.
Bon concours à tous!
Jeff fait profil bas en ce moment sur f307,suis sur qu'il est à l'affût d'un animal près de sa voiture !
Sinon c'est clair que sancho pourrait se bouger un peu :p
_________________ Quand y en a plus y en a encore !
307 XS Premium 2.0e 16v 138cv
Inscrit le: 30 Jan 2014 Messages : 172 Localisation : Marcilly Le Chatel
Posté le: Mar 24 Mar 15 à 21:53 Sujet du message:
Merci c'est sympa. Oui c'est vrai le nombre de participations reste assez faible à mon goût en espérant que certains attendent le dernier moment pour poster leurs clichés.
Merci c'est sympa. Oui c'est vrai le nombre de participations reste assez faible à mon goût en espérant que certains attendent le dernier moment pour poster leurs clichés.
ou alors le nouveau thème aura plus d'inspiration pour les membres
Super vos photos
Fait gaffe à pas les écraser Julien, quoi que leur carapace doit être assez solide... Ta pas essayer ?
Mdrr deja sous la pluie peucheure j'ai eu du mal parce qu'elles arretaient pas d'aller sous la voiture se proteger ^^ et j'essaierzis pas de les ecraser les pauvres en plus mon pere me tue si je fais ca ^^
En temps normal elles sont dans un petit enclos et ne peuvent pas s'echapper ni venir la
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
Mdr ma copine adore les tortues aussi, elle en a plein et quand on emménagera ensemble elle veut les prendre... Je trouve leurs têtes trop moches par contre ^^
_________________ Quand y en a plus y en a encore !
307 XS Premium 2.0e 16v 138cv
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 2 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum