envois le VIN,j'ai une préférence pour le st Emillion en caisse de 12
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
.par contre pour le saint emilion, dommage y a pas de ramassage de colissimo a cause de la neige aujourd'hui
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Jaimerai savoir si quelqu'un pourrait me depanner. Jai essaye 3 fois de m'inscrire à ce servicebox de m.... Rien à faire. Si je donne mon VIN en mp quelqu'un arrive à menvoyer toute les caractéristiques de ma 307 ?
Jaimerai savoir si quelqu'un pourrait me depanner. Jai essaye 3 fois de m'inscrire à ce servicebox de m.... Rien à faire. Si je donne mon VIN en mp quelqu'un arrive à menvoyer toute les caractéristiques de ma 307 ?
ah un suisse, passe par un proxy France pour t'inscrire sur servicebox sa sera plus simple, car le site détermine automatiquement ton pays de résidence a l'inscription sans que tu puisse le changer.
sinon gremlins13 c'est proposée a te donnée les info
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum