Posté le: Mar 17 Fév 15 à 16:50 Sujet du message: Conseil pour kit xenon
Bonjour à tous
Petite question j'ai un ami qui a une 307 Ph2 il veux mettre des xénon dessus vous lui conseillez plutôt quelle température parce que lui il veut que se soit bien blanc
Merci d'avance si vous avez des photos je suis preneur
_________________ Peugeot 307 HDI Griffe Noir Obsidien 2007 - Feux Xénon - Full Xénon - Full Led - Vitres teintées - Pommeau de vitesse 308 - Compteur LED - RT6
Sinon après pour tes veilleuses ou ton intérieur je te conseil Bobyrush vendeur sérieux et à l'écoute, Ces led n'ont rien à voir avec ce que tu peux trouver sur certains site.
Après il fait également les kit xénon mais moi il n'y avait pas la témpérature que je voulais sinon je serai allez vers lui les yeux fermés
Effectivement il faut du 5000K j'ai reussi à voir le résultat sur une 307 vaut mieux prendre du 5000K le 6000K est pas mal quand tu n'a pas de lentille
_________________ Peugeot 307 HDI Griffe Noir Obsidien 2007 - Feux Xénon - Full Xénon - Full Led - Vitres teintées - Pommeau de vitesse 308 - Compteur LED - RT6
après comme je te disais 5000k j'ai arreté car pour des mêmes ballast les ampoules claquent plus donc ca me fait du tord à moi et également à mon fournisseur, mais les ampoules 6000k que j'ai sont plus blanches que des 6000k qu'on peut trouver ailleurs
Les miennes viennent de Chine directement, j'ai l'habitude de commander chez eux depuis une dizaine d années.
Je trouve les tarifs abusifs ici
une fois j ai acheter un kit xenon en belgique , le vendeur ma dit que c est des produit allemand donc de bonne qualitè , mais le plus marrant derriere le ballast , c est ecris " made in china "
je crois que la plupart des produit de cette sorte viennent de la bas , maintenant je fais comme toi ....... je passe directement chez eux
_________________ La puissance n est rien , Sans la maitrise
Hellow je voudrais passer au xenon aussi sur ma t6 sw. j'ai un peut zieuté les posts a se sujet et apparemment j'ai une lentille dans mon phare (arrêtez moi si je dit de la m...de) donc il me faudrait un kit H1 55w et un kit H7 35 ou 55 pour les phare.
et vu que tous les kit vienne de chine ca vaut pas le coup de prendre des truc a 20 30€ sur ebay ? fin si dans ces tarif la le matos n'est pas trop pourri je prevois un kit H7 pour la gex et meme un H11 pour les AB
_________________ 307 SW finition sport 1.6 hdi 110 sans fap 2006
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum