Posté le: Lun 20 Oct 14 à 16:46 Sujet du message: XS Premium Pourpre 2.0e
MAJ du 26/04/15
Salut à tous !
Voila maintenant un petit moment que je possède une 307 XS Premium 2.0l 138cv tout d'origine de 2001, et j'ai découvert ce forum, et en le fouillant ça m'a donné pas mal d'idées pour améliorer ma 307
Alors ma présentation, je m'appelle Damien, j'ai 21ans, j'habite dans l’Aude (11), je suis étudiant, j'ai acheté ma 307 d'occasion avec quelques petits défauts à corriger, avec 127 000km au compteur et j'en suis le 3éme proprio ! Je le précise dés maintenant je suis un débutant dans la mécanique !
Place aux photos !
Lors de son achat le 26/09/14 :
Message invisible :
Photos les plus récentes :
Vous découvrirez au fur et à mesure de ce topic les améliorations
Alors concernant mes idées de modifications :
-Désiglage FAIT !
-Antenne Shark FAIT !
-Intérieur full LED FAIT !
-Éclairage plaque LED FAIT !
-Veilleuse LED 15w canbus FAIT !
-Feu de recul LED 80w cree FAIT !
-Feu de position ar LED 30w canbus FAIT !
-Haut Parleur Pioneer sur plage arriére FAIT !
-Feux de croisement H7 MTEC Super White FAIT !
-Poste Pioneer DEH-X8700BT FAIT !
-Seuil de portes alu peugeot FAIT !
-Bandes LED feux diurnes FAIT !
-Pommeau 308 alu FAIT !
-Filtre à air Green FAIT !
-Feux arrières t6 FAIT !
-Becquet réplica FAIT !
-Vitres teintées FAIT !
-Répétiteurs t6 FAIT !
-Filet de coffre FAIT !
-Pédalier alu FAIT !
-Pack look FAIT !
-Clé repliable 508
_________________ Quand y en a plus y en a encore !
307 XS Premium 2.0e 16v 138cv
Edité par tekniik le Dim 26 Avr 15 à 10:47 (90 fois)
Posté le: Lun 20 Oct 14 à 20:13 Sujet du message: Re: 307 XS Premium
tekniik a écrit :
Je ne compte pas faire du tuning mais avoir une voiture classe, sombre, tout ca tout caaa, alors concernant mes idées de modifications :
-Vitres teintées
-Repeindre les jantes en noir
-Changer le poste qui est d'origine
-Avoir un meilleur sons dans la voiture (pas d'idée encore sur ça)
-Changer les led du compteur afin d'avoir un éclairage blanc plutôt qu'orange
-Seuil de portes
-feux arrières cristal
On et complètement dedans...
Bienvenue sur F3O7...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
de bonnes idées de modif,
tu peux raccourcir l'antenne, passer en full led, pack look...
Ha oui aussi merci, me faut le rajouter à ma petite liste, cependant tu entends quoi par pack look ? Je ne suis pas encore familier avec tous les termes..
Et oui tu as raison 307 LAFOREVER..
Cependant toutes les modifications que je souhaite faire j'aimerais qu'elles restent "légal" et que ce ne soit pas des signes de refus pour les CT
Le pack look c'est quand les boudins de pare chocs et les baguettes latérales sur les portières sont peint couleur caisse.
Ha ouai ? Moi j'avais pensé à mettre un bon coup de rénovateur dessus, pour faire un noir propre et je me suis dis que ça irait bien avec les vitres teintées, et surtout les jantes noir, car je suis encore.. dubitatif sur le fait que les jantes noir avec la couleur de ma voiture fasse jolie
Bienvenue à toi
Y a du boulot pour ton pare-choc bon courage
Pour ton volant qui tremble si tu as le même train de pneus à l'avant avec la même usure, tu as peut être un parra à prévoir.
Tu as de bonnes idées de modifs par contre je suis pas non plus convaincu de tes jantes peintes en noires avec la couleur de ta 307
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Merci à vous tous ! excusez moi de mon petit temps d'absence, j'en ai profité pour faire le desiglage de ma voiture et l'amener au carrossier pour me faire le pare choc arriére.. et il m'a également fait l'avant en bonus
Voila quelques photos prises rapidement ce soir en rentrant :
Il y a juste les baguettes des portiéres de couleur noir que je pense faire repeindre un peu plus tard.
Prochain achat : Vitres teintées, je pense faire 85 à l'arriére et 75 à l"avant car je ne veux pas "galérer" à conduire la nuit
Et oui Jeff les jantes noir j'oublie finalement
Concernant le volant je ne m'en suis pas préoccupé encore, j'espére que c'est rien de grave et que ca peut attendre
Très jolie résultats une fois les baguettes de portes peintes ça fera nickel et oui avec du 85 pour faire une marche la nuit faut ouvrir les fenêtres pour voir dans tes rétros
Très bon choix pour les jantes
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
J'espère pour toi pck je te garantie que a ce niveau là c'est galère quand en pleine hiver à moins 15 faut que tu ouvre la fenêtre c'est génial surtout qu'il fait plus nuit que jours lol
Je reviens vous montrer les toutes dernières modifs effectuées qui ont pris du temps.. Surtout à cause d'un nouveau feu arrière reçu cassé, du coup retour à l’expéditeur enfin voila maintenant où j'en suis, il me reste encore pas mal de chose, mais je pense avoir fait le plus cher !
Place aux photos (oui faut que j'aille la laver..) :
Prochaines modifs : raccourcir antenne (cela devrait pas tarder à arriver chez moi...), repeindre les baguettes latérales, et seuils de portes !
okay merci
J'ai trouvé le pack full leds intérieur (http://www.ledperf.com/pack-interieur-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-peugeot-307-p-398.html) pour 40€, vous pensez que c'est correct ou vous avez de meilleurs plans ?
Inscrit le: 29 Juin 2014 Messages : 758 Localisation : Seine Maritime 76
Posté le: Dim 14 Déc 14 à 21:57 Sujet du message:
personellement je n'est pas encore commandez chez ledperf sa viendras prochainement mais j'ai entendu beaucoup de bien d'eux et de la bonne qualité des led pour le prix ce n'est pas cher
Okay merci de l'info je lui enverrais alors un message pour avoir des infos sur ca, je vais laisser passer les fêtes quand même avant de continuer les frais ...
Ca y est, seuils de portes aussitôt reçus, aussitôt installés ! J'en ai profité pour la nettoyer un peu, mais la nuit tombe vite du coup je la finirais un autre jour, voila quelques photos :
Edité par tekniik le Mar 23 Déc 14 à 11:41 (2 fois)
Merci, oui j'aurais aimais qu'ils y soient d'origine aussi ^^
Sur la première photo du seuil de porte, je me dis qu'il faut vite que je passe à un éclairage à led mdr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum