Posté le: Mar 26 Aoû 14 à 19:20 Sujet du message: [CHERCHE] retroviseur pour hyundai galloper
Bonjour à tous,
Je viens solliciter votre aide car je sais que plusieurs personnes sur le forum fouine un peu dans les casses et je recherche quelque chose d'assez rare car le véhicule n'est plus produit depuis un moment.
Je serais à la recherche d'un retroviseur côté conducteur à réglage électrique pour un hyundai galloper, mes parents on eu la mauvaise surprise de voir qu'une personne l'avait accroché au retour des courses et le prix du rétroviseur est pas donné chez hyundai.
Donc si vous trouveriez cette pièce, faite moi une offre.
Merci par avance pour votre aide.
_________________ 307 1,6hdi 110cv XT Premium - Bleu de chine - Pioneer DEH 1400UB - Pommeau 208 - Feux T6 - Intérieur simili cuir - Intérieur full led blanche - Vitres teintées
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum