Posté le: Jeu 21 Aoû 14 à 20:14 Sujet du message: un petit nouveau
Bonjour à tous,
l'achat n'est pas récent mais ma découverte du forum l'est ;-)
Alors voila les présentations:
Moi c'est TOF et j'ai 32 ans et je voulais un cabriolet depuis des années, j'ai donc opté pour une 307 cc.
Je l'ai achetée en juillet 2013 et elle avait 47 000 km, carnet d'entretien (3 visites en concession seulement, ça fait pas beaucoup de coup de tampon ;-) ).
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
Des modifs déjà effectuées ou de prévues même si sur une cc elles sont moins nombreuse que sur la berline ou sw.
Salut, non pas de modif pour l'instant. Je lui ai juste fait une bonne révision et mis un filtre kn. J ai acheté la courroie de distrib et la pompe a eau qui reste à faire.
bienvenue a toi et ton cc , j ai presque la meme que toi mais pas le meme interieur ! dit donc elle a pas beaucoup de kilometre !
Salut, ton intérieur est de quelle couleur ? Oui elle a pas beaucoup de km, en cherchant sur le net j ai vu que pas mal de vendeurs en avaient qui dépassaient les 200 000 km, je me suis dis que j avais encore un peu de marge...
bienvenue a toi et ton cc , j ai presque la meme que toi mais pas le meme interieur ! dit donc elle a pas beaucoup de kilometre !
Salut, ton intérieur est de quelle couleur ? Oui elle a pas beaucoup de km, en cherchant sur le net j ai vu que pas mal de vendeurs en avaient qui dépassaient les 200 000 km, je me suis dis que j avais encore un peu de marge...
mon cuir est Palimbro ! a ba oui tu a de la chance car la mienne vient de passer les 180Mkm !! effectivement tu a de la marge encore pour y arriver !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum