Posté le: Mer 06 Aoû 14 à 13:17 Sujet du message: la 307 d'Augure... enfin surtout Augure !
Hello,
bon comme bcp je pense, j'ai atterris ici suite un à problème de voiture !
un p'tit bout qui ma mit un cailloux dans le neiman...
depuis je cherche sur le net et je trouve plein de pièces détaché pour ma petite titine préféré (on à qu'une voiture donc je ne fais pas de jalouse... ).
du coup je crois que je vais bcp trainé ici, et j'attend les clefs de la maison (en sept) pour avoir ENFIN de la place pour bricoler !
sinon, je suis débutant genre 100% en méca, mais je capte assez vite !
et j'aime bien bricoler !
d'ailleurs, je vais chercher aussi un garage communautaire, y'avait ca à Paris, c'était sympa... doit bien avoir cela à Bordeaux !
en tout cas, sympa et riche le forum !
j'ai pas fini de tout lire moi...
le garage moderne, je mets pas de lien car j'évite la pub dés le début... et aussi car je les connais pas encore !
en tout cas, google sera votre amis si vous cherchez se genre de garage sur Bordeaux !
sinon, un truc de sur... j'adore le format de la 307 !
légèrement petite pour partir en vacance... ma femme préférerait que l'on ai plus gros (senic, C4 picasso...), mais je trouve cela moins maniable et surtout garable !
(bon je pourrais dans qq années me laisser tenter de craquer pour une 3008... mais pour l'instant faut que je fasse survivre ma 307 encore 5ans ! )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum