bonsoir pour ma part juste changer le clip pas besoin de reprogrammer la clè juste a changer le contour noir ou il a les boutons poussoirs pour fermer et ouvrir merci
Le plip est parfait, je cherche une nouvelle clés car les switch soudé sur le circuit imprimer ce sont écrasé avec le temps du coup le contact ne ce fait plus !!!!
je cherche justement une clés neuve avec le circuit a télé coder + transpondeur et je ne récupérerai que la lame sur la mienne!!!!
La coque ce n'a pas d'importance si tu préfère !!!
_________________ Propriétaire d'une Peugeot 307 2.0 HDI 136 ch FAP Executive Pack de Juillet 2007.
perso j'ai acheté une clé complete au mec a Creil (voir annonce un peu plus haut) et apres faut juste la telecoder elle fonctionne tres bien; pour le telecodage il faut le code antidemarrage a 3 euro chez peugeot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum