Posté le: Sam 19 Juil 14 à 13:15 Sujet du message: embout d'echappement
Bonjour a tous,
Je souhaiterai avoir vos avis sur les embouts d'échappements.
Je suis à la recherche d'une double sortie, en 2*60 parce que le jonc me permet pas de prendre plus gros (jonc pris chez coyotte).
Sur Ebay pas réellement trouvé bon bonheur. Et en entrée j'ai vue que nos sortie 307 avait presque 65mm de diamètre.
Je voulais savoir si c'est le bon diamètre aussi, parce que j'ai eu du mal a regarder dessous.
Inscrit le: 30 Jan 2014 Messages : 172 Localisation : Marcilly Le Chatel
Posté le: Lun 21 Juil 14 à 15:08 Sujet du message:
Salut, j'ai aussi acheté un jonc+embout double sortie et je confirme pas plus de 2*60 pour que sa passe avec le jonc. Sinon pour mesurer simplement sans pied à coulisse tu pose en appuyant une feuille blanche contre ton pot, un cercle se forme avec les poussières de l'échappement et tu peux alors mesurer tranquillement à plat sur une table avec ta règle.
Posté le: Lun 21 Juil 14 à 15:29 Sujet du message:
slt
l idèe a pierre42 est bonne , et ta mesure que tu lis
tu la divise par 3.14 et tu aura le diametre
ps pierre42 a tu un site pour trouver un jonc , merci
_________________ La puissance n est rien , Sans la maitrise
Inscrit le: 30 Jan 2014 Messages : 172 Localisation : Marcilly Le Chatel
Posté le: Lun 21 Juil 14 à 19:43 Sujet du message:
Pour ma part j'ai acheté mon embout directement chez Ulter Sport. Prix intéressent avec la qualité au rendez-vous. Par contre compliqué vis-a-vis de la langue (entreprise polonaise il me semble) mais sérieuse, j'ai reçu mon colis dans les délais et en bon état. En France tu dois pouvoir en trouver chez mtk tuning de cette marque mais avec la marge en plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum