Posté le: Lun 09 Juin 14 à 11:29 Sujet du message: 307GRIFFENOIR T6x2 une griffe et une CC JBL NEW PHOTOS P2
Bonjour a tous
je me presente je m'appel kevin 24 ans, j'habite a luc laprimaube
je possède 2 Peugeot 307 que je vais vous presenté
la premiere c'est une
Peugeot 307 cc 2.0L HDI 136cv 90 500km acheter chez occasion du lion (bientôt défaper et egr off par mes propres soin)
options:
semi cuir chauffant
jante alu 16 pouce origine
clim auto
allumage et essuis glace auto
retroviseur jour/nuit
retroviseur rabattable a la fermeture
vitre electrique
Esp deconnectable
Modif à faire
PACK FULL LED FULL XENON
Jantes challenger
Alarme
Defapage + egr off
la deuxième c'est une
Peugeot 307 1.6 HDI 110 9HY GRIFFE 5P NOIR 2006 98428 KM
( reprogrammation moteur 141cv banc de puissance et EGR OFF)
options:
toit ouvrant
4 vitre electrique
retroviseur rabattable electriquement
detecteur de stationnement
RD45 BLUETOOTH ET USB (BIENTOT RT6 DS5 AVEC CAMERA DE RECUL)
XENON
jante alu 17
cuir chauffant
clim auto
allumage des feux et des essuis glace auto
lave projecteur
attache remorque
ESP deconnectable
j'en oublie aussi
Turbo neuf
Embrayage renforcer neuf avec volant moteur
Distri et pompe à eau neuve je la récupère demain matin avec la distri
Posté le: Mer 11 Juin 14 à 10:20 Sujet du message:
Bienvenue.
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
Posté le: Lun 16 Juin 14 à 15:03 Sujet du message:
merci a tous j'ai pas encore fait de photos de la 307 hdi XSI 3 porte car elle est chez mon carrossier mais je doit y allez à 18h donc j'en profiterai pour faire quelque photo
Posté le: Dim 22 Juin 14 à 22:56 Sujet du message:
salut voici l=deux nouvel photos de la 307 griffe et malheureusement ma femme a eu un accident avec la 307 XSI je vous met des photos je les faits en premiere pages c'est pas jolie jolie mais bon elle repare chez mon carrossier
j'ai installer un bequet peugeot sur la 307 griffe je c'est pas si on le voit bien sur les deux photos je vous en refet demain
Posté le: Dim 29 Juin 14 à 23:10 Sujet du message:
ma 307 accidente bientot réparer chassis redresser et mise en peinture du pare choc avant aile avant droite et lustrage complet fixation de phares réparer
Posté le: Lun 30 Juin 14 à 10:49 Sujet du message:
non achat juste pour pieces a demonter et recupere des pieces car je la paie pas trope chèr et elle a les jantes de 207 en 17 et tout c'est plus pour ça
Posté le: Lun 30 Juin 14 à 12:28 Sujet du message:
oui c'est sur car en faite j'ai besoin de la pompe de gavage et j'ai un amis qui a une 207 est qui veut les jantes car il y en a 5 c'est pour ça moi j'arrive pas a trouver des jantes de 308 ou 5008 en 18 snifff loool
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum