Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages : 198 Localisation : St Girons (09)
Posté le: Dim 19 Nov 06 à 18:31 Sujet du message: sono dans ma 307
je souhaite installer une sono dans ma voiture et j'aimerais savoir qu 'est ce que vous me conseiller pour mettre comme haut parleur sur mes portes ma plage arrière et comme caisson dans mon coffre en pensant que ma roue de secours et sous le plancher de mon coffre.comme poste j'ai un JVC KD- G202 50 w x 4
regarde un peut dans les topic dediés au caraudio du forum tu verra quelques install de membre ce qui te permettra de te donner une idées car on a toujours la meme question qui revient sur le forum et a force de repété c est un peut chiant...
comme dit ça peut allé du simple au double.
Tu peux acheté un caisson avec ampli intégrer + les cablage j'en avais pour 500euro envirion. ( mais tu trouve beaucoup moins chère )
Et pour la source c'est un alpine 9853-R.
Et ça tourné niquel.
Toi tu veux faire un caisson sur mesure ? prendre tout le coffre ?
ton budget
ton style de musiques
la taille que tu souhaite perdre ( gros caisson ou peit volume)
et ensuite te tourner peut etre sur du infinity, davis acoustics, ppi,macrom, phonocar etc comme la dit dj4t tu as le choix et tout les prix
_________________ HDI before, TDI after, CDI puis retour au TDI
salut pour un bonne sono un bonne ampli ou tu puisse brancher un sub et tes enceinte comme sa sa complique pas trop le cablage
deux coaxialle pionner
un sub un 30 pour avoir un peu de son marque audioban par ex a moin que tu est une preference par contre achéte pas de caisson tout faisfais le par rapport a la notice du sub et a litrage donné par le constructeur tu a +ou- 10% de marge et come source pas forcement un poste de ouf tu en a 100 voir 150 avec deux sortie rca et qui fon 4*50w ctres bien
débranche tes enceinte dans les portes arriére (sa sert plus arien si tu en met sur la plage ar et change tes enceintes a l'avant c du 17 prend des pionner ou des O2 sa fonctionnetrés bien et elle son pas trop cher
Posté le: Sam 25 Nov 06 à 22:29 Sujet du message: mes envie de sono
je voudrais mettre tout sur la plage arrière pour ne pas encombrer le coffre je voudrait mettre le sub au centre de la plage arrière et 1 haut parleur a gauche et 1 a droite.est ce que un sub de 30 rentre dans la plage arrière et peut laisse un peu de place pour les deux haut parleur ? et l'ampli je le mettrai sur un des coté du coffre mais je sais pas encore comment.
Posté le: Sam 25 Nov 06 à 22:34 Sujet du message: Re: mes envie de sono
mikou09 a écrit :
je voudrais mettre tout sur la plage arrière pour ne pas encombrer le coffre je voudrait mettre le sub au centre de la plage arrière et 1 haut parleur a gauche et 1 a droite.est ce que un sub de 30 rentre dans la plage arrière et peut laisse un peu de place pour les deux haut parleur ? et l'ampli je le mettrai sur un des coté du coffre mais je sais pas encore comment.
Ca m'interesse si tu mets ta sono, tu me tiendras au courant.
Avec le poste d'origine, je sature
Posté le: Dim 26 Nov 06 à 00:31 Sujet du message: ok
je te tiendrait au courant mais faut encore que je cherche les deux haut parleur ainsi que le sub pour qu'il rentre tout les 3 sur la plage mais trouver aussi un bon ampli.et moi par contre je ne garderai pas le poste d'origine car j'ai récupéré celui de mon ancienne voiture.
l'ampli fixe le dérriére le siége mais par contre je te conseille pas un sub sur la plage ar mais plutot un caisson pour le rendu c mieux
j'ai toujour mon ampli an vendre mais si tu veux je le descend a 150 euros et je t'offre le caisson enprime (sans frais de port)
et si tu veux j'ai des enceinte pionner qui vontdans les portes d'origine
mais si tu met des enceinte sur la plage ar débranche celle dans les portiére ar sinon tes passager de derriére vont etre sourd
c possible de faire qq chose de sypa dans la 307
d'abord j'ai fait sa
apres j'ai fai sa
aprés encore sa
encore sa
et enfin j'ai fini la saison avc se coffre
voila si sa a pu te donné des idées bientot un coffre tout en oxygéne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum