Posté le: Mer 23 Oct 13 à 09:38 Sujet du message: Macklos 307 110 ph2
Bonjour à tous,
Je m'appel Matthieu, j'ai une Corsa de 1996 que je souhaite changer pour une 307. J'ai parcouru plusieurs forums et la 307 hdi 110 semble être plutôt fiable, surtout les phases 2.
La Corsa (garé sur la place handicapé juste le temps de la photo ne vous en faites pas) :
Nous cherchons donc une 307 hdi 110cv et nous avons besoin de vos lumières !
Je me permet de poser une question puisque les présentations sont faites : Qu'apporte l'option "Navtech" à la 307 ? Je sais bien qu'elle possède du coup un GPS et un écran, je l'ai vu sur les photos, mais je voudrais savoir quoi d'autre ? entrée vidéo ? dvd ? ... ?
Merci d'avance pour votre accueil et vos réponses !
_________________ lnk da b8rez 2ge4 !
M.
Edité par Macklos le Dim 26 Jan 14 à 13:33 (3 fois)
La camera de recul tu devrais pouvoir la brancher car tu as une entree video mais elle ne pourra pas s enclecher automatiquement des que tu enclenche la marche arriere
Les photos devraient pas tarder, c'est promis.
J'ai fouillé un peu le forum pour régler les quelques petits trucs que je dois rectifier sur la 307 et j'ai trouvé plein d'infos c'est super !
Par contre il me reste quelques questions :
- J'ai la ceinture conducteur qui s'enroule mal, sur le forum j'ai trouvé des astuces en mettant un lubrifiant, je compte essayer mais j'ai peur que ça tache mes vêtements, vous en auriez un à me recommander ?
- Je dois changer les plaquettes arrières mais je trouve 2 modèles sur Oscaro et j'ai un peu la flemme de sortir une roue pour regarder, sauriez-vous comment je peux savoir quel modèle va sur ma 307 ?
Merci pour l'aide pour les plaquettes mais je n'ai pas la carte grise avec moi, c'est la voiture de mon amie, moi je roule en Civic au quotidien.
Je dois changer les plaquettes ce WE donc je me débrouillerais.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum